annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment en attente

Bonjour, 

j'ai réalisé ma première vente le 19 Décembre 2020. Depuis le statut est resté sur "Paiement en attente". comme je ne suis pas un vendeur confirmé j'ai attendu les 21 jours. Mais le statut ne change pas. 

Chez Paypal  rien est enregistré et impossible de d'écrie un mail. J'ai demandé que le service client de ebay me recontacte, mais la aussi sans succès. 

Est-ce que quelqu'un peux m'aider comment faire. 

Merci d'avance. 

Auguste

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Paiment en attente

Bonjour, @augwitt_95 ,

Le service client de EB ne vous contactera pas !

Trop tard pour un litige paiement non reçu qui vous aurait dispensé de payer la comm EB.🕉

Message 2 sur 4
dernière réponse

il faut vérifier votre adresse mail de paiement par paypal soit dans votre annonce soit dans vos informations de compte ebay , si cette adresse est fausse , votre acheteur a bien payé mais le paiement n aboutit pas 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @augwitt_95 

Depuis le statut est resté sur "Paiement en attente". comme je ne suis pas un vendeur confirmé j'ai attendu les 21 jours. 

Vente réalisée depuis le 19 Décembre et c'est seulement maintenant que vous vous inquiétez ? ?

Pourquoi avoir attendu "les 21 jours" ? ? Cela n'a rien à voir .

Vous ne prenez que Paypal comme moyen de paiement, donc dés que vous recevez un règlement , Paypal vous envoie dans la minute qui suit un mail de confirmation de paiement. Et dans Mon eBay ==> Ventes réussie , en bout de ligne, l'icône  passe au noir. Si resté grisé = pas de paiement et Si pas de mail de paypal = Pas de paiement.

Ensuite, oui, votre argent peut être bloquée pendant 21 jours par eBay, ou parfois aussi par Paypal.

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse