annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment non abouti

Bonjour,
J’ai un problème avec mon compte ebay, j’ai essayé d’acheter un mac de l’ordre de 1000€ je rencontre des problème lors du paiement. En effet après avoir rentré les coordonnées bancaires , je recois comme erreur paiement non abouti.
Ps: J’ai essayé pas mal de fois et avec 2 objets différents et c’est mon premier achat sur ebay!
Une solution s’il vous plaît ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Paiment non abouti

Bonjour,

Le moyen de paiement que vous avez utilisé correspond t-il à ceux de l'annonce?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Si cela est un virement bancaire , cela ce fait a votre banque ou depuis votre ordinateur si votre banque vous le permet

Attention quand meme si le virement est a l'etranger aucune garantie d'ebay

Message 3 sur 10
dernière réponse

Normalement c’est écrit paypal ou carte bancaire et j’ai essayé les deux.
Message 4 sur 10
dernière réponse

Donc soit vous ouvrez un compte pay pal , soit votre carte n'est pas accepter par PP

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re

Toutes les cartes bancaires ne sont pas acceptées par paypal ---->https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1119

Soit il s'agit d'un problème avec votre machine : faites un nettoyage avec ccleaner par exemple logiciel gratuit ou changez de navigateur.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour @wasef-85 ;

J’ai un problème avec mon compte ebay,

Je ne pense pas que ce soit votre compte eBay qui est en cause ;

Vous dites avoir rentré vos coordonnées bancaires : je suppose que ce sont sont celles de votre CB , et pour payer par CB il faut que votre vendeur propose Paypal dans son annonce, comme moyen de paiement .

Paypal refuse certaines CB .

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ? 

Maintenant , si votre vendeur propose le paiement par Virement bancaire , il vous faut les N° BIC et IBAN de votre vendeur, et ensuite aller à votre banque pour faire le virement .

Petit rappel pour vous éviter une arnaque : un virement doit toujours se faire dans le même pays que votre vendeur ; donc si achat en France = virement en France ; si virement demandé sur un compte à l'étranger , c'est une  arnaque .

Les Chinois ne travaillent qu'avec Paypal ; jamais de virement .

Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

@wasef-85  a écrit : ... un mac de l’ordre de 1000€ ... J’ai essayé pas mal de fois et avec 2 objets différents ... premier achat sur ebay!

Bonjour / Acheteur nouveau-né, pour un montant de 1000 € : Limites et restrictions d'achat | eBay 

"Plusieurs motifs peuvent expliquer la limitation de vos achats : ... Vous êtes un nouveau membre ... ou achetez des objets coûteux".

Si malgré tout eB vous laisse faire : Paying for items with a credit or debit card | eBay  /  Pourquoi mon paiement par carte a-t-il été refusé ? 

_____

"J’ai essayé ... avec 2 objets différents".

Vous avez donc passé 2 commandes différentes, qu'il va vous falloir soit payer, soit annuler : Fonctionnement des achats | eBay 

N.B. Les liens fournis sont extraits de l'Aide eB. Je vous invite à la consulter, avant de réitérer ce genre de c*nnerie. / Cordialement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour j ai le même soucis aussi non résolu depuis 1 mois avec ebay.
J ai toujours payer avec ma visa electron sur ebay depuis 7 ans car c est la seule carte avec lequel on ne peut pas ouvrir un compte paypal. J ai du passer une centaine de commande et jusqu au mois dernier pas de soucis. Puis soudainement il m est plus possible de payer avec ma cb. J ai tester avec la carte de mon conjoint qui est une visa premier et même chose impossible de traiter la demande. J ai tout essayer nettoyage... sachant aussi que le compte est approvisionné.
eBay m avait promis de me recontacter le problème n avait pas été résolu. La seule chose qu il m avait confirmé est que j etais en paiement illimité avec cette carte.
Avez vous des réponses à m apporter? Apres 15 ans de clientèle ebay je pense sérieusement à fermer mon compte ebay
Merci
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour @gauf11  ;

J ai toujours payé avec ma visa electron sur ebay

Vous avez eu de la chance jusqu'à présent , car cette CB n'est pas acceptée par Paypal . Paypal s'en est rendu compte et vous a tout simplement bloqué .

Important :

• La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
  • Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Pour ce qui est du problème de paiement avec la CB de votre conjoint , eBay n'y est pour rien ; c'est Paypal qui gère tous les paiement qui se font par CB sur eBay , donc il faut voir avec eux .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 10 sur 10
dernière réponse