le 28-07-2020 14:19
le 28-07-2020 14:22
Bonjour,
Le moyen de paiement que vous avez utilisé correspond t-il à ceux de l'annonce?
le 28-07-2020 14:27
Bonjour,
Si cela est un virement bancaire , cela ce fait a votre banque ou depuis votre ordinateur si votre banque vous le permet
Attention quand meme si le virement est a l'etranger aucune garantie d'ebay
le 28-07-2020 14:38
le 28-07-2020 14:41
Donc soit vous ouvrez un compte pay pal , soit votre carte n'est pas accepter par PP
le 28-07-2020 14:49
Re
Toutes les cartes bancaires ne sont pas acceptées par paypal ---->https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1119
Soit il s'agit d'un problème avec votre machine : faites un nettoyage avec ccleaner par exemple logiciel gratuit ou changez de navigateur.
le 28-07-2020 14:53
Bonjour @wasef-85 ;
J’ai un problème avec mon compte ebay,
Je ne pense pas que ce soit votre compte eBay qui est en cause ;
Vous dites avoir rentré vos coordonnées bancaires : je suppose que ce sont sont celles de votre CB , et pour payer par CB il faut que votre vendeur propose Paypal dans son annonce, comme moyen de paiement .
Paypal refuse certaines CB .
Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ?
Maintenant , si votre vendeur propose le paiement par Virement bancaire , il vous faut les N° BIC et IBAN de votre vendeur, et ensuite aller à votre banque pour faire le virement .
Petit rappel pour vous éviter une arnaque : un virement doit toujours se faire dans le même pays que votre vendeur ; donc si achat en France = virement en France ; si virement demandé sur un compte à l'étranger , c'est une arnaque .
Les Chinois ne travaillent qu'avec Paypal ; jamais de virement .
Cordialement .
28-07-2020 15:15 - modifié 28-07-2020 15:16
@wasef-85 a écrit : ... un mac de l’ordre de 1000€ ... J’ai essayé pas mal de fois et avec 2 objets différents ... premier achat sur ebay!
Bonjour / Acheteur nouveau-né, pour un montant de 1000 € : Limites et restrictions d'achat | eBay
"Plusieurs motifs peuvent expliquer la limitation de vos achats : ... Vous êtes un nouveau membre ... ou achetez des objets coûteux".
Si malgré tout eB vous laisse faire : Paying for items with a credit or debit card | eBay / Pourquoi mon paiement par carte a-t-il été refusé ?
_____
"J’ai essayé ... avec 2 objets différents".
Vous avez donc passé 2 commandes différentes, qu'il va vous falloir soit payer, soit annuler : Fonctionnement des achats | eBay
N.B. Les liens fournis sont extraits de l'Aide eB. Je vous invite à la consulter, avant de réitérer ce genre de c*nnerie. / Cordialement.
le 29-07-2020 21:58
le 30-07-2020 10:12
Bonjour @gauf11 ;
J ai toujours payé avec ma visa electron sur ebay
Vous avez eu de la chance jusqu'à présent , car cette CB n'est pas acceptée par Paypal . Paypal s'en est rendu compte et vous a tout simplement bloqué .
Important :
Pour ce qui est du problème de paiement avec la CB de votre conjoint , eBay n'y est pour rien ; c'est Paypal qui gère tous les paiement qui se font par CB sur eBay , donc il faut voir avec eux .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .