annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payé envoyé via la poste directement sans passer par plateforme expédition ebay

Bonjour
Première vente sur ebay et je crois avoir fait une bétise....

Jai deux emails : 
- Le premier m'indiquant la confirmation de commande par l'acheteur

- Le deuxieme me disant que l'acheteur avait bien payé via paypal etc avec son adresse postale...
J'ai donc été à la poste pour envoyer l'objet et est allée sur ebay en rentrant pour rentrer les informations de suivi. Chose faite, or la commande a pas l'air de passée pour autant en "envoyée". Et je me rends compte a cet instant qu'il y a une plateforme d'expédition ebay pour imprimer directement l'affranchissement.....
Me suis-je trompée ? Comment faire ? L'acheteur peut il du coup en l'état actuel annuler sa commande alors que j'ai bien envoyé ce jour le colis ? 
Je suis perdue... 😞 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Payé envoyé via la poste directement sans passer par plateforme expédition ebay

Bonjour

@savaryelodie 

vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire.
votre d'expédition est en lettre suivie me semble t'il ?

à savoir : maintenant les lettres suivies sont flashé à l'arrivée.
puis une fois la synchro faite entre ebay /la poste , cela sera indiqué "livrer" sur ebay.

avant que votre acheteur puisse ouvrir un litige , il doit attendre la fin du délai de réception

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Payé envoyé via la poste directement sans passer par plateforme expédition ebay

Bonjour

@savaryelodie 

vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire.
votre d'expédition est en lettre suivie me semble t'il ?

à savoir : maintenant les lettres suivies sont flashé à l'arrivée.
puis une fois la synchro faite entre ebay /la poste , cela sera indiqué "livrer" sur ebay.

avant que votre acheteur puisse ouvrir un litige , il doit attendre la fin du délai de réception

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ouf ca me rassure !! merci pour cette réponse rapide ^_^ 
Puis-je en profiter pour poser une autre question (La dernière!) ? 
Le paiement reste toujours dans la catégorie "en attente" et je ne le vois pas apparaitre sur mon compte paypal malgré que la dame ai bien payé (email l'attestant). Y a til un délais particulier ? Cela dépend il justement de l'étape envoyé sur le suivi ? 
merci 🙂 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ah je viens de voir une petite phrase "vos fonds seront disponibles le 9 juillet" toutes mes questions ont donc réponse ! Merci beaucoup 

Message 4 sur 5
dernière réponse