annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pc portable Alienware m15x

Bonjour. Suite à une vente de mon pc portable alienware m15x vendu le 29 août et à était envoyer le lendemain et la très bien reçu mes sur eBay sa a dit que les font seront verser le 14 septembre mes je n'es toujours rien reçu
et ces marquer en attente de paiement comment on peut faire et quand il envois sur le compte ou PayPal et on ne vois pas si l'acheteur a confirmé merci cordialement
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Vous êtes inscrit sur ebay depuis 2019 mais vous n'avez effectué aucune transaction vous êtes donc considéré par ebay comme nouveau vendeur voir ici les motifs pour lesquels votre paiement peut être en attente ----> https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155

Suite à une vente de mon pc portable alienware m15x vendu le 29 août et à était envoyer le lendemain et la très bien reçu : ce que vous indiquez pourrait laisser supposer que vous avez envoyé l'objet avant réception des fonds chose à ne jamais faire.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @apolo62  ;

C'est un peu "brouillon" votre question .

sur eBay sa a dit que les font seront verser le 14 septembre mes je n'es toujours rien reçu

En principe , si vous avez eu ce message , cela veut dire que vous avez été payé par Paypal .

C'est votre première vente donc il faut aller dans votre Paypal pour Accepter ce paiement .

et c'est marquer en attente de paiement ? ?

Vous voyez bien l'argent sur votre compte Paypal ? ?

Vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal .

J'espère juste que vous ne vous êtes pas fait piégé par un faut mail de paiement Paypal .

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour Bien j'ai rien reçu de tout sa merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

J'ai juste reçu un mail comme quoi la personne a envoyer les sous et sa dit dessus veuillez remplir le formulaire de PayPal pour obtenir la somme
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour - Je crains que @petanq57 ait eu le nez fin. Ouvrez ce lien et faites le nécessaire : Comment savoir si l'email provient réellement de PayPal ? 

Vous avez probablement fait cadeau de votre téléphone. Inutile de vous faire voler de plus de l'argent. - Cdlt

Message 7 sur 8
dernière réponse

@apolo62  ;

Vous vous êtes fait avoir , désolé , vous avez perdu 167 € .

Lorsqu'un membre eBay vous paie avec Paypal , vous n'avez rien à faire , pas de formulaire à remplir .

Le paiement est pratiquement instantané ; vous recevez dans la minute qui suit l'ordre de paiement , un mail de confirmation de Paypal .

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse