le 30-01-2012 18:02
Voila j'ai commander un casque beats à 100€ sur ebay(le 20 janvier) mais depuis le soucis c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur ebay. Je lui ai donc envoyer un mail et il m'a répondu comme quoi ebay avait suspendu son compte car il devait prouver que ce compte lui appartenait bien. Il me dit avoir fait le necessaire et que son compte devrait être réactivé mais cela fait déjà une semaine et depuis plus aucune nouvelle. Suis-je impatient et que cette suspension est possible ou dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 30-01-2012 18:07
Bonjour
vous avez commandé mais avez-vous payé ? Si c'est par Paypal ouvrez d'URGENCE un litige pour objet payé et non reçu en indiquant que le vendeur n'est plus inscrit vous avez peut-être une chance d'être remboursé
si vous avez payé par chèque, eBay ne peut rien pour vous.
.
le 30-01-2012 18:10
P.S. : c'est le CASQUE MONSTER ?
.
-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 18:10 CETle 30-01-2012 18:15
Oui j'ai payé par paypal , dans son mail où il me disait que ebay avait suspendu son compte il indiquait que cela ne changer en rien la commande qui était en partance , mais j'ai aucune nouvelle alors est-ce une fausse excuse ?! Et c'est un casque solo hd rouge.
le 30-01-2012 18:18
j'avais regardé l'autre à 80 €
pour celui à 100 € effectivement le vendeur n'est plus inscrit, il s'est donc fait virer du site
N'attendez pas ouvrez un litige à partir de votre compte Paypal et demandez le remboursement en espérant que son compte soit approvisionné
si entretemps le casque arrive, vous pourrez le payer après 😉
.
-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 18:20 CETle 30-01-2012 18:20
Très bien , j'ai préféré demander si son excuse était vrai et si effectivement ebay faisait des contrôles comme ceci. Je vous remercie et je tiendrais au courant au cas ou cela aiderait ceux qui ont eu le même problème que le mien. Merci 🙂
le 30-01-2012 18:21
bonne chance 😉
le 30-01-2012 21:05
Bonsoir,
Faites ce que vous a dit lusi_03 (:-x).. et surtout, ne trainez pas..
Vous êtes nombreux à vous plaindre d'avoir rien reçu..
http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=casque+monster&dateRange=all&userID=&numResults=15
😞
-- Modifié par lingma85 à 30 Jan 2012 21:08 CETle 30-01-2012 23:31
Voila j'ai ouvert le litige et envoyer un message au vendeur en signifiant que si mon casque n'était pas parti je demanderais le remboursement. J'ai donc reçu le mail de paypal
"Vous avez jusqu'au 19 fév 2012 pour parvenir à un accord à l'amiable avec le vendeur.
Si vous ne parvenez pas à un accord d'ici le 19 fév 2012, vous pouvez
transformer le litige en réclamation auprès de PayPal. Dans le cas
contraire, le dossier sera clos automatiquement."
Donc en gros je dois attendre jusqu'au 19 février et si toujours aucune nouvelle je dois transformer ma demande en réclamation ?
Oui je vois bien que beaucoup on eut des soucis 😕
Merci de votre aide.
le 30-01-2012 23:38
je n'ai jamais ouvert de litige Paypal, mais voici ce qui est dit :
Les délais sont importants:
Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.
Le vendeur dispose de sept jours pour répondre.
A défaut de réponse du vendeur dans ce délai, vous pouvez introduire une demande d'indemnisation le huitième jour.
Conclusion sans réception du colis d'ici le 8e jour, vous demandez l'indemnisation.
.
-- Modifié par lusi_03 à 30 Jan 2012 23:40 CET
le 30-01-2012 23:49
Je vais attendre une semaine et si toujours rien la j'irais a l'étape suivante. Je croise les doigts en tout cas. Je viendrais vers vous si jamais j'ai d'autres questions car vous êtes super efficace , donc merci car ça fait du bien d'avoir de l'aide.
Cordialement.
le 08-02-2012 18:57
Donc voila ou en est ma situation , donc après le litige ouvert le voila qu'il réaparait , bref passons...J'ai reçu mon casque hier et la attention , déjà j'ai commannder un beats solo hd rouge et j'ai reçu un beats studio monster noir donc pas du tout la même catégorie et en plus le B d'un des écouteurs et décroché et se ballade tranquillement donc la ni une ni deux j'ai transformer mon litige en réclamation avec demande de remboursements intégrale et j'ai aussi préciser que ce casque était une copie des vrais ce qu'il ne disait pas dans l'annonce (je m'en doutais mais ça joue). Donc voila j'attend de savoir ce que paypal va faire de mon dossier , j'espère qu'ils me donneront raison car c'est rageant de débourser 100 euros et reçevoir un truc qui en vaut 20 .
le 08-02-2012 19:09
Bonsoir
Paypal j'espère vous donnera raison et vous devriez être remboursé du prix de l'achat + les frais d'expédition qui vous avez initialement payé, mais vous devrez quand même retourner le casque à vos frais et leur fournir le N° de colissimo 🙂
.
-- Modifié par lusi_03 à 8 Feb 2012 19:12 CET
le 08-02-2012 20:55
Très bien , mais est-ce que l'autre parti à un délai de réponse pour le remboursement , car le vendeur fais très souvent le fantôme ^^.
le 09-02-2012 00:20
Bonsoir,
Voila j'ai un petit voir un gros problème, j'ai vu une offre via eBay, un iPhone, j'ai donc pris l'iniative de l'acheté mais l'objet est en Russie, je suis donc passé par paypal pour l'acheté mais depuis plus aucune nouvelle de la personne, pas de mail retour après achat même si celui ci m'avait demandé mon adresse l'or du paiement, que dois je faire ?
P.S cela fait déja 2 semaines et aucune nouvelle rien....
le 09-02-2012 05:58
Acheter un iplone en russie !. Il faut avoir un grain .
le 09-02-2012 09:51
Très bien , mais est-ce que l'autre parti à un délai de réponse pour le remboursement , car le vendeur fais très souvent le fantôme ^^.
ne vous inquiétez pas c'est Paypal qui va gérer et vous informer du suivi puisque vous avez transformé le litige en réclamation et demandé le remboursement.
.
le 09-02-2012 09:53
@ anarchie201, litige Paypal aussi 😉
mais je ne visualise pas votre achat .
.
le 09-02-2012 13:36
l'enchere a été fait sur eBay mais le paiement non...
l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200704042658&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
le dossier du litige a été fait.
-- Modifié par anarchie201 à 9 Feb 2012 13:37 CETle 09-02-2012 13:40
Voila j'ai commander un casque beats à 100€ sur ebay(le 20 janvier) mais depuis le soucis c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur ebay. Je lui ai donc envoyer un mail et il m'a répondu comme quoi ebay avait suspendu son compte car il devait prouver que ce compte lui appartenait bien. Il me dit avoir fait le necessaire et que son compte devrait être réactivé mais cela fait déjà une semaine et depuis plus aucune nouvelle. Suis-je impatient et que cette suspension est possible ou dois-je m'inquiéter ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de faire un litige pour objet non reçu svp.
Cordialement,
Jérémy