le 25-08-2013 23:12
POURQUOI LES PREVENTES SONT ELLES EFFACEES. CETTE ANNEE. LA GRECE, L'ITALIE, LE LUXEMBOURG ET MONACO (en décembre) SONT DANS CE CAS ET CERTAINES DEJA EFFACEES. POURQUOI ???
COMMENT REPONDRE A LA RECEPTION OU DEPOSER DES EVALUATIONS.
ENCORE UNE SITUATION QUE L'ORDINATEUR NE MAITRISE PAS.
INSENSE.
SI UNE PERSONNE A UNE REPONSE, JE SUIS PRENEUR.
CORDIALEMENT
26-08-2013 08:25 - modifié 26-08-2013 08:28
Que ebay fasse le ménage sur les préventes c'est une bonne chose, tu va acheter et payer un objet qui te sera (peut être) livré dans 3 mois ou plus?, au bout de 45 jours sur paypal plus d'action possible et à 60 sur ebay plus aucune trace, 100% aux risques et périls pour l'acheteur.
"COMMENT REPONDRE A LA RECEPTION OU DEPOSER DES EVALUATIONS" Tu à mis toi même le doigt sur le problème.
le 02-09-2013 02:50
Bsr, merci de votre réponse.
Mais je ne suis pas d'accord. D'abord avec paypal, je ne paie jamais par paypal et ne laisse mes coordonnées bancaires sur internet. AUCUN site ne peut me garantir contre les hackers, et ebay ne garanti que ses transactions pour le reste (ce n'ai pas leur problème). Donc frais paypal inutile. Et coute cher a l'acheteur le vendeur l'ajoutant au prix. Et le rétrocède a ebay L'envoi recommandé est plus garanti. Seul abay est gagnant dans ce cas de figure.
Je ne vois pas ou il y a un risque pour l'acheteur en laissant sur son site les preventes le temps qu'elles soient resolu. Je paie par cheque (ou virement) et celui-ci n'est déposé qu'au moment de l'envoi de l'achat. Ou est le risque?? Le risque pour l'acheteur est de ne plus avoir de trace au cas ou l'envoi ne s'effectue pas. Et si l'annonce est efface avant la finalité comment déposer ses évaluations ou plaintes?
Résultat. Paypal est trés cher pour rien. Plus de trace des ventes (par exemple, cette année Monaco ne sera en service qu'au mois de décembre). Recherche nul. Evaluations nuls.
Pour les hackers, ils parviennent a rentrer dans les sites qu'ils veulent (Ministère, entreprises pharmaceutiques,même sur le compte bancaire du Président). Heureusement ils ne sont pas tous malhonnetes.
Je recidive pourquoi enle ver les annonces avant leur conclusion finale? A rien,que fiche la pagaille. Cordialement et encore merci.
le 04-09-2013 17:47
pour vendre un objet sur ebay il faut l'avoir , ebay tolère un mois de prévente et c'est déja pas mal
pour ce qui est des frais paypal , il est interdit par ebay de les compter a l'acheteur
pour calmer votre parano sur les risques inhérents aux hacker , il suffit d'avoir une carte bleue reliée a un compte sans découvert et
de faire un virement de compte a compte de la somme exacte , pour régler vos achats
qu'est ce que vous voulez qu'on prenne sur un compte a 0
le 12-11-2013 23:12
La solution reste l'interdiction totale des préventes, pour toutes les raisons évoquées dans les différents endroits où on les évoque.
Contribuer à la trésorerie de pseudo marchands, dont certains attendent de vous mettre hors les clous des délais possible de réclamations, ce n'est pas fun.