annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouvoir abandonner Mondial Relay pour Relais Colis

Bonjour tout l'monde

 

Mes commerçants de quartier ont arrêté Mondial Relay définitvement. Ils sont carrément en colère des embrouilles et manque de sérieux de cette société de transport. Et j'ai même lu que ça se généralise à la France entière, cette boîte de transport s'auto-saborde. Maintenant, je suis bien embêtée car le relay le plus proche est à 6 km. Obligée de prendre la voiture et pourtant je réside dans une très grande ville, je vais devoir arrêter de proposer cette formule.

 

J'aimerai pouvoir proposer Relais Colis comme alternative économique à la Poste. En fouillant un peu, il y a beaucoup plus de commerçants qui proposent ce service et bien moins de dysfonctionnements. En contre partie, les délais sont légèrement plus longs.

 

Seulement voilà, dans les profils d'expédition, je n'ai pas trouvé ce qui pourrait coller.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce cas de figure ? Vos retours d'expérience m'aideraient pour une mise en place rapide.

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Pouvoir abandonner Mondial Relay pour Relais Colis

Bonne nouvelle, un nouveau point relais vient de s'ouvrir dans mon quartier. Youpiiii Smiley MDR

Mon post est à clôturer, le temps de regarder comment faire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Pouvoir abandonner Mondial Relay pour Relais Colis

Bonjour,

 

"Seulement voilà, dans les profils d'expédition, je n'ai pas trouvé ce qui pourrait coller." que voulez vous dire?

 

De toute façon vous pouvez choisir le transporteur qui vous convient pour l'expédition de vos colis, que je sache, ebay n'exige pas la poste ou mondial relay.

 

Il suffit que l'acheteur y trouve son compte et soit satisfait par le  délai de réception et le coût du transport et accepte de se déplacer pour réceptionner son colis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Pouvoir abandonner Mondial Relay pour Relais Colis

Bonjour et merci de m'avoir répondu ^^

 

Ce que je veux dire c'est que dans la liste des informations de livraison, dans le groupe "points relais", il n'y a pas la possibilité de choisir un autre transporteur relais que ceux listés. Dans le groupe "économique" autre mode d'envoi, ça pourrait être possible mais dans ce cas, la personne qui achète n'a aucune information pour comprendre qu'il s'agit d'une livraison en point relais.

Je pourrai le spécifier dans le texte de l'annonce mais sans aucune garantie que ce soit lu, ni même d'obtenir les info d'envoi rapidement.

 

Ce qui m'ennuie vraiment c'est la désertification des commerçants partenaires et de devoir déposer (voire récupérer) des colis à l'autre bout de la ville. Là c'est plutôt beaucoup de temps passé que des km à parcourir.

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Pouvoir abandonner Mondial Relay pour Relais Colis

Bonne nouvelle, un nouveau point relais vient de s'ouvrir dans mon quartier. Youpiiii Smiley MDR

Mon post est à clôturer, le temps de regarder comment faire

Message 4 sur 4
dernière réponse