annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Paypal et Carte bleue refusée

Bonjour à tous,

Je recherche une âme charitable qui pourrait me dépanner; j'ai effectué un achat à un vendeur anglais il y a trois jours.

J'ai essayé de payer avec ma carte bleue (visa premier) mais le même message d'erreur apparaît continuellement:

"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Saisissez un autre numéro de carte."

J'ai essayé avec la carte de ma copine, idem.

J'ai donc créé un compte paypal, qui n'est pas vérifié pour l'instant (cela prend 2 ou 3 jours ouvrés et avec les jours fériés et les weekends...), cependant j'ai cru comprendre qu'on pouvait tout de même payer avec son compte paypal même non vérifié jusqu'à une certaine limite.

J'ai donc essayé de payer avec mon compte paypal et nouveau message d'erreur:

"Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je commence à en avoir un peu marre de ces "erreurs" et le vendeur risque de s'impatienter ce que je souhaiterais éviter.

Quelqu'un saurait-il comment régler la situation ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème Paypal et Carte bleue refusée

bonjour,

Si je fais une analyse .....Elle va forcement vous déplaire.

Donc pour couper court 3 solutions :

- appeler paypal depuis votre compte et voyez avec eux la meilleure solution>>>pour vous sortir du guêpier

dans lequel vous vousêtes fourrée.

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

- proposer au vendeur de vous faire un litige >>>annulation amiable de la vente sans conséquence pour vous et  en y répondant oui à ebay pour que lui récupère ses frais.En lui expliquant le pb :pas certain qu'il soit compréhensif surtout s'il a déjà eu des pbs d'acheteur>>>litige pour non paiement se profile !

- proposer au vendeur de payer par virement international (attention voir vos frais bancaires avec votre banque)

et là vous n'aurez plus la protection paypal...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse,

J'ai appelé paypal qui bien évidemment n'a aucune solution à me proposer ("ah oui effectivement ça bloque...") à par vider les cookies: aucun effet !

Je vais essayer de trouver un arrangement avec le vendeur dans ce cas,

Encore merci pour votre réponse et bonne fin de journée à vous !!

Message 3 sur 5
dernière réponse

j'espère que vous y arriverez

essayez de correspondre avec diplomatie et en anglais

si vous le pouvez.servez vous des traducteurs  même si votre anglais n'est pas

parfait !

Il vaut mieux  par courtoisie échanger dans la langue du vendeur surtout en étant

demandeur.

bonne chance et bon dimanche

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Est ce un montant important ?

C'est peut être un problème de plafond de carte

Message 5 sur 5
dernière réponse