annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison US

Bonjour, 

J'ai commandé un ipod des usa (californie) il y a un mois (paiement effectué le 30 novembre et expédition le 1er décembre) et je ne l'ai toujours pas reçu. Est qu'il y aurait une raison spéciale étant donné que c'est en période de fête ou est il temps que je m'inquiète ? 

Merci d'avance de vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème de livraison US

hello_tous
Non applicable

Bonjour

votre n° de suivi donne quoi ?

il faut simplement pas dépasser le délai pour votre ouverture de litige qui est de 45 jours !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème de livraison US

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

les quelques rares achats (colis) que j'ai fait aux US, me sont parvenus entre 40 et 45 jours. Donc ....

Pierre

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème de livraison US

Le problème c'est que je n'ai pas de numéro de suivi j'ai contacté le vendeur 2 fois en le lui demandant il ne m'a pas répondu.. 

Il était en top fiabilité quand je l'ai acheté maintenant il ne l'est plus, donc je ne sais pas trop quoi faire.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème de livraison US

Bonjour,

Il m'arrive d'acheter assez régulièrement aux US comme en Asie...

- pour les US, une 15zaine de jours suffisent pour que votre colis vous arrive..

- pour l'asie, il faut compter une semaine supplémentaire en moyenne..

Donc, si cela fait un mois que vous avez payé, il faut songer à ouvrir un litige auprès de paypal pour non réception d'objet (vous avez 45 jours pour le faire au maximum..) ce qui vous permet de pouvoir espérer un remboursement si l'objet n'arrive pas avant la fin du litige..

Téléphonez à Paypal pour connaitre la marche à suivre suivant les éléments que vous avez (n°gratuit)...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème de livraison US

Merci pour vos réponses. 

Le vendeur m'a finalement répondu en m'indiquant le numéro de suivi, il m'a aussi dis de m'adresser à la poste pour plus de détails. 

Seulement le produit n'est même pas arrivé en france, quand je regarde le suivi il est marqué :

First-Class Mail International

Processed Through Sort Facility

December 11, 2012, 6:58 am

ISC NEW YORK NY(USPS) 

Registered Mail™

Donc ça fais un bout de temps qu'il est bloqué là-bas  que dois je faire ?

Merci

Message 6 sur 6
dernière réponse