annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement aux US

Bonjour,

J'ai acheté de nombreuses cartes NBA aux Etats-Unis et je n'ai jamais eu de problème de paiement avec Paypal. Aujourd'hui, j'ai ce message qui s'affiche : "Pour payer avec PayPal, par prélèvement automatique ou par carte de crédit, vous devez résider dans le même pays que le vendeur. Sélectionnez un mode de paiement différent." et le paiement CB marque Error... Je ne peux donc pas payer la personne, et j'ai dû annuler de nombreuses enchères... J'ai besoin de votre aide !!!! Merci d'avance 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Problème de paiement aux US

Bonsoir @alexdelg-20  ;

Cela le fait juste chez 1 vendeur ou plusieurs vendeurs différents des USA ?

Les frais de port pour l'international sont renseignés dans les annonces ?

En principe , ce message s'affiche lorsque vous voulez acheter un objet chez un vendeur à l'étranger qui ne vend que dans son pays , donc pas à l'international .

Maintenant , il y a pas mal de petits bugues en ce moment sur le site : il se peut que cela en soit un de plus ? ?

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

C'est la première fois que ça me fait cela chez un vendeur aux USA... Je passe par une boite aux lettres aux US donc la livraison se fait là-bas et ensuite je fais le rapatriement moi-même... je ne comprends absolument pas et j'ai tenté chez un autre et ça m'as fait la même chose donc c'est peit-être un bug...

Message 3 sur 7
dernière réponse

@alexdelg-20  ;

Je passe par une boite aux lettres aux US donc la livraison se fait là-bas et ensuite je fais le rapatriement moi-même

Je pense que votre souci vient peut être de ça : l'adresse de votre boîte aux USA , vous l'avez enregistré sur votre compte eBay ? Et si vous avez un compte Paypal , vous l'a rajoutez aussi dessus .

Cdlt .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Tout est déjà reglé comme ça depuis le début de mon compte car vendredi j'ai payé aux US de la même façon sans problème mais depuis samedi, j'ai ce message... je comprends pas...

Message 5 sur 7
dernière réponse

@alexdelg-20  ;

Avez vous essayé après avoir changé de navigateur ?

Et si ça fonctionne , faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur , cela résoudra peut être le problème .

Vider le cache Internet 

Sinon , contactez eBay à partir de demain matin 9h .

Service clients en ligne (les options de contact seront visibles demain matin)

Cdlt .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Demandez à votre vendeur s'il utilise le nouveau système de «Managed Payments» (paiement par eBay). Il y a des problèmes de compatibilité, cela pourrait expliquer votre problème? Pouvez-vous vous connecter à eBay.com et ensuite essayer de payer?

Message 7 sur 7
dernière réponse