annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement d'objet non conforme

skyffig
Non applicable

Bonjour,



Le mois dernier, j'achète 2 BD auprès d'un vendeur qui souhaite être réglé par chèque. Je le paye et reçois en retour les 2 objets mais qui ne sont pas du tout conformes. L'annonce notait des BD neuves et elles ne l'étaient pas.



J'envoie un mail au vendeur lui précisant que je vais lui renvoyer ces BD et demande mon remboursement. Il me propose éventuellement une ristourne que je refuse et je lui envoie donc ces BD en colissimo suivi.


Et depuis, plus rien !! plus de réponse au mails que je lui ai envoyé pour savoir s'il avait reçu le colis et demandant le remboursement.



J'ai même fait une interrogation du numéro de colis pour m'apperçevoir qu'il avait été reçu, "redirigé" vers une autre adresse et livré.



Que faire dans un tel cas, je n'ai pas trouvé de "case" litige correspondant.



Merci de vos conseils et de vos réponses


Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème de remboursement d'objet non conforme

Bonjour



S'agit-il de vos achats du 23 mars ?



Si oui, je lis dans le descriptif de l'annnonce :



Etat: Comme neuf: Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu.



c'est donc pas du NEUF comme vous le dites.



Même si vous aviez ouvert un litige, je ne pense pas qu'il aurait abouti en votre faveur.



Par ailleurs, sur ses annonces les retours sont refusés. Il vous a proposé une remise il fallait accepter, maintenant c'est à son bon vouloir.



Si je me trompe d'objet, merci de préciser.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème de remboursement d'objet non conforme

bjr s'il était pas d'accord pour le retour fallait pas les renvoyer comme paiement par chéque il va faire le sourd vous risquez d'avoir tout perdu les livres et les sous et les 2 ports

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème de remboursement d'objet non conforme

skyffig
Non applicable

Bonsoir,



Merci de votre réponse à mon désarroi, mais ce n'était pas cet achat.


L'état était bien NEUF et les retours étaient acceptés ! J'ai même une copie d'écran. Donc j'attendais avec confiance puisque jusque là tout s'était parfaitement passé avec cet ebayeur.



et puis ... un grand silence et un chèque envolé ....



Quel type de litige dois-je lancer ou autre action afin que cet ebayeur soit à présent banni !!



Merci bien

Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème de remboursement d'objet non conforme

bonjour


nous on a pas la date d'achat donc les conseils on ne peut pas les donner



" Quel type de litige dois-je lancer ou autre action afin que cet ebayeur soit à présent banni "



bon , un chèque envolé ce n'est pas un chèque encaissé et votre vendeur a peut ètre un problème plus grave que ceux que vous pourriez lui créer


vous faites un litige ebay puisque payé par chèque tout en sachant que comme ebay ne se mêle pas des transactions ca ne résout rien


quand a faire bannir un ebayeur pour ca , même pas en rève



cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème de remboursement d'objet non conforme

"quand a faire bannir un ebayeur pour ca , même pas en rève"


 


:^O :^O :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 6
dernière réponse