annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème incompréhensible pour finaliser le paiement

Bonjour / bonsoir,

 

J'ai depuis plusieurs mois (depuis que j'ai crée un compte sur Ebay) un problème pour finaliser le paiement. A plusieurs reprises, j'ai voulu acheter divers objets, mais lors de la finalisation du paiement, je me retrouvais toujours face à ce message : "Votre paiement n'a pas abouti. Vérifiez les détails de votre paiement ou sélectionnez une option de paiement différente." J'ai donc essayé avec la carte d'un de mes proches, même résultat. Je me suis donc dit que le problème doit venir de mon compte EBay. Après avoir fouillé mon compte de fond en comble, je n'y ai vu rien de suspicieux. De plus, je n'ai NI atteins le plafond de mon compte, NI mal écris mes coordonnées bancaires, NI de problème pour payer sur d'autres sites, et la carte de mon proche est à la même banque que la mienne. J'ai donc appelé ma banque, elle m'a confirmé qu'il n'y a absolument aucun soucis de leur côté. Alors en dernier recours, j'ai essayé la même manipulation sur un autre compte Ebay (j'en ai recrée un), toujours pareil. Je suis perdu, y'aurait-il une solution ? Merci d'avance.

 

PS : Je ne compte pas ouvrir un compte PayPal, je veux payer uniquement par CB.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Problème incompréhensible pour finaliser le paiement

Bonsoir

Cela me fait plaisir, je ne suis pas seul à rencontrer ce problème, rassurez vous après maintes et maintes mail avec EBAY, ou PAYPAL, ils n"ont jamais pus résoudre mon problème, je pense avoir tout essayé.

J'ai changé de système de paiement prioritaire, j'ai changé d'ordinateur, j'ai changé de système d'exploitation, (windows 10)  NADA.

La réponse ne doit pas être dans leur base de données informatisées.

Si vous réussissez à avoir une réponse, il me serait agréable d"en être avisé merci par avance, personnellement j'ai laissé tomber, heureusement que je vends plus que je n’achète.

Bon courage , salutation

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Problème incompréhensible pour finaliser le paiement

Merci beaucoup pour avoir pris votre temps pour me répondre. Cela me rassure de ne pas être le seul à rencontrer ce problème, en revanche, le fait qu'il n'y ai aucune solutions potentielle quand à la résolution de ce problème ne me rassure pas plus que ça. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

 

Bien à vous.

Message 3 sur 3
dernière réponse