annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors du paiement et de l'achat

Bonjour

Hier un acheteur me dit qu'il n'arrive pas à finaliser l'achat d'une enchère qu'il a remporté. Il paye via paypal et il a des messages d'erreurs uniquement sur cette objet. Il a effectué d'autres achats chez d'autres vendeurs sans problème particulier.

Aujourd'hui je reçois un message d'un autre acheteur qui me demande si j'ai bien reçu sa commande. Il m'envoie même une capture d'écran de son paypal pour me prouver qu'il a payé. Sauf que je n'ai pas reçu de notification d'achat ou de paiment de la part d'ebay.

De mon côté, sur mon ebay ou par mail, je n'ai reçu aucun message comme quoi il y a un problème avec mon compte. La seule chose qui m'a été demandé dernièrement c'est ma carte d'identité que j'ai fourni dans les temps et après plus rien.

D'où peut venir le problème ???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Problème lors du paiement et de l'achat

Bonjour @mariannev12 

le mieux est de vous faire rappeler par le service client dès demain pour tirer ça au clair :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

@mariannev12 

Pour vérifier les ventes réelles :

vous allez dans le hub vendeur / onglet commandes

sur la gauche vous avez "Paiement en attente"

Sur cette page ce sont les objets vendus mais dont Ebay n' a pas encore reçu le paiement

Une fois que l'acheteur aura payé , l'objet passera dans "Envoi en attente."

Pour l'erreur causée sur le paiement,suivre le conseil de @koalagris 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

merci pour votre message même si il ne m'avance à rien dans mon cas et dans les deux problèmes avec deux acheteurs.

Message 4 sur 6
dernière réponse

@mariannev12 

Aujourd'hui je reçois un message d'un autre acheteur qui me demande si j'ai bien reçu sa commande. Il m'envoie même une capture d'écran de son paypal pour me prouver qu'il a payé. Sauf que je n'ai pas reçu de notification d'achat ou de paiment de la part d'ebay.

On voit que vous n'avez jamais été confronté à de fausses affirmations de paiement.

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pour celui ci je me doutais bien que ce n'était pas clair mais je souhaitais poser la question au cas où.

Message 6 sur 6
dernière réponse