annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème suivi colis provenant de Chine

Voici j'ai commandé un colis en chine... le numéro commence aussi par RL et se termine par CH je ne sais pas qui est le transporteur car le vendeur a séléctioné "other" et j'ai chercher mais aucune trace de mon colis ,impossible d'avoir un numéro de colis.

Aidez moi !!!

PS: g deja essayer avec track china post

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

Enfin je veux dire un suivi de colis

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

bonsoir : RL :registred letter ;CH:china , surement un petit objet  envoye  en lettre recommande par les china post  ( normakement on trouve cn  pour la chine continentale ,hk  pour honkong   et   tw pour  taywan )

si vous trackez un colis  ( parcel ) vous ne le verrez pas

 

nous preciser  le type  d objet  pour  etre plus  precis  svp

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

c'est un Iphone dans sa boite normalement

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

Si c'est un produit de valeur qui coûte plus de 150 euros je doute que la personne prenne le risque de vous l'expédier avec un mode bon marché sans suivi et sans recommandation ...

en revanche si c'est une coque où une bricole cela n'a rien de surprenant . Rassurez vous vous le recevrez ...perso j'ai toujours reçu mes colis de chine parfois rapidement et d'autres tardivement

en ce qui concerne les colis recommandé éssayez via ems

http://www.ems.com.cn/mailtracking/e_you_jian_cha_xun.html
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

Ca ne doit pas être un vendeur très serieux ce fameux colis m'a tout de même couter 211 euros

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

dans ce cas il vaut mieux pour lui de l'expédier en mode recommandé avec suivi et remise contre signature ...Paypal est clair sur le sujet ....

si vous voulez vous pouvez me communiquer votre numéro , je tenterais de retrouver sa piste ..les seuls que l'on ne peut pas ce sont les upaa de Pitneys pour le programme gsp
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Problème suivi colis provenant de Chine

Ah enfin j'ai pu trouver mon colis c'est une lettre recomandée mais je trouve assez bizzarre qu'elle ne soit parti de Chine il n'y a que 3 jours (le 16/12/16) alors qu'elle a été expedié le 4/12/16.

 

Message 8 sur 8
dernière réponse