annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de paiement, vente finalise payée via PayPal impossible à me verser les sommes

J'ai vendu 3 articles dont la somme mets impossible à récupérer. Compte eBay créé pour 1 achat et compte PayPal créé pour le même achat mais avec un numéro de téléphone n'existant plus ( j'en ai changé depuis), après 2 ans d'hospitalisation après X tentatives je parviens à acheté sur eBay mais avec des coordonnées autres que mon adresse internet ( genre '' un pseudo''et qui n'est même pas le mien) mais au moins j'ai mon mots de passe, si bien que je peut acheté ( curieusement que en EU (? PayPal est internationale, donc ?), de plus eBay communique avec mon nouveau numéro de téléphone. Dans la foulée je mets en vente des articles, qui se vendent, j'ai les message sur mais messagerie internet, jusque-là tout va bien, sauf que bien sûr pour récupérer mon argent eBay me renvois vers PayPal, logique, et là Problème : j'ai créé, il y a plusieurs année un compte PayPal en même temps qu'un achat sur eBay mais comme pour le site eBay compte créé avec mon ancien numéro de téléphone, et là je tourne en rond, : ancien mots de passe oublié, ok, mais pour le changer ils me proposent pour changer de mots de passe sur mon ancien numéros de téléphone et impossible de changer ce numéros même si eBay le connais ( dans leurs conditions générales ils stipulent que les soucis de paiement ne sont pas de leurs ressorts) ( en clair la solution ne viendrai pas du site eBay, en effectivement). Je me dit que peut être il mets possible de créer une adresse tartempion avec mon nouveau téléphone, mots de passe, ect......), ce doit être possible, peut-être ? Mais il y a un peut d'argent dans la transaction en courts ( beaucoup pour moi, je vie avec une pension d'invalidité), je crains que en recréant mes adresses je ne puisse récupérer mon argent. Donc qui qu'on que est la solution elle est la bien venue. En vous remerciant d'avoir lu, c'est un peu long, en croisant les doigts, slt, Christian
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0