annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est ce que pitney bowes ?

Bonjour,

j'ai acheté un objet en angletterre et mon estimation de frais de livraison était de 17 euros mais mon vendeur n'a reçu que 8 euros et PAy pal a réglé sur mon paiment la moitié à pitney bowes.

Mon vendeur me réclame ces les 9 euros mais comment recuperer ces 9 euros à la sociéte que je ne connais pas?

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Qu'est ce que pitney bowes ?

Bonsoir,

Vous avez réglé ce qu'on vous a demandé...

- que votre vendeur prenne contact avec paypal pour lui demander ses sous...

ou bien il se passe de pitney bowes et vous envoie ce que vous avez acheté directement sans passer par cet intermédiaire...

Pitney bowes... c'est un intermédiaire transporteur qui fait transiter les colis des vendeurs d'eBay Us, Uk etc...  et qui calcule des frais de douane + des frais de dossier pour leur pomme pour tous les colis qui passent entre leurs mains...

En contre partie----->

- le vendeur ne peut recevoir de mauvaise évaluation pour des retards ou des pertes de colis puisqu'il en a transmis la responsabilité à cette société..

C'est ce que eBay a appelé le "global shipping"...

et il a réussi à y faire adhérer une multitude de vendeurs..

Mais c'est l'acheteur qui est le dindon de la farce... et vous en êtes la preuve...

La prochaine fois... oubliez les annonces étrangères indiquant des frais de douane (non calculés...)..... et prenez les vendeurs qui envoient par leur poste   habituelle...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse