- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2016 16:49
J'ai réalisé ce jour ma première vente. Mon compte Paypal est bien crédité du montant de la vente (diminué des frais de gestion paypal) . Mon souhait maintenant est de transférer le montant de la vente du compte paypal vers mon compte bancaire qui est lié. Je n'y arrive pas, de plus dès que j'arrive sur mon compte paypal toutes les infos sont en anglais (et je ne suis pas bilingue).
Qui peut m'aider pour faire aboutir ce transfert? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Question liée à Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2016 17:50
Bonjour ;
Allez sur votre compte Paypal et Cliquez sur Accepter le paiement; vous n'aurez plus à le faire par la suite;
Dans certains cas vous ne pouvez pas virer de suite de l'argent qui vient d'arriver sur votre compte Paypal sur votre compte en banque; il y a un délai de quelques jours à respecter (je ne sais plus combien) .
Conditions d'utilisation du Service PayPal
Pour faire basculer votre compte en langue Française, vous aller sur "Préférence" en haut de la page, dans votre compte Paypal (c'est représenté par une petite roue dentée) .
Cordialement .
Question liée à Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2016 17:24
vous devrez vous connecter à votre compte paypal avec votre mot de passe En dessous de la somme cliquez sur virer de l'argent vous remplissez les cadres et vous confirmez
Question liée à Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2016 18:23
Merci de votre réponse
Question liée à Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2016 17:50
Bonjour ;
Allez sur votre compte Paypal et Cliquez sur Accepter le paiement; vous n'aurez plus à le faire par la suite;
Dans certains cas vous ne pouvez pas virer de suite de l'argent qui vient d'arriver sur votre compte Paypal sur votre compte en banque; il y a un délai de quelques jours à respecter (je ne sais plus combien) .
Conditions d'utilisation du Service PayPal
Pour faire basculer votre compte en langue Française, vous aller sur "Préférence" en haut de la page, dans votre compte Paypal (c'est représenté par une petite roue dentée) .
Cordialement .
Question liée à Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-01-2016 18:20
Un grand merci : une réponse limpide et efficace!