annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quoi faire quand mon vendeur n'a pas eu son 2ème règlement pas réglé

Mon vendeur n'a reçu qu'un réglement pour une facture et l'autre facture pas de réglement??

moi de mon côté j'ai réglé les factures cahcune par carte bancaire

Merci de me répondre

M.D

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Quoi faire quand mon vendeur n'a pas eu son 2ème règlement pas réglé

Bonjour,

Si vous avez réglé par CB 2 factures différentes, elle sont tout de même passées par paypal, sauf si votre vendeur est un pro possédant un VAD avec sa propre banque..

De toutes manières vous avez une trace de vos 2 réglements..

- soit sur votre relevé bancaire (avec date de valeur...) et donc vous pouvez lui envoyer la preuve du paiement..

- soit par un email de paypal accusant réception de votre paiement avec un n° de transaction qui se trouve sous la date.. - envoyez ce n° de transaction a votre vendeur et cela lui permettra de retrouver le paiement... (avec également un débit sur votre compte bancaire.)

Si vous n'avez pas ces traces.. c'est qu'il manque un des 2 paiements et donc il faut régler ce que vous devez..

😉

PS --

Normalement, si vous avez réglé..

- il y a le € actionné en bleu face a vos achats dans la rubrique "objets achetés"....

regardez si cela existe face à vos 2 achats..

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Quoi faire quand mon vendeur n'a pas eu son 2ème règlement pas réglé

:Merci de vos informations, mais tout est bien qui fini bien, le vendeur a été réglé de ses 2 factures. Cela venait d'une mauvaise manipulation de ma part. Encore merci de votre réponse

Amicalement

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse