annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de colis

guit70
Non applicable

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici, mon souci, le 8 novembre 2011, j'ai expédié un colis au Japon par recommandé international, départ de France le 10 novembre 2011, arrivée au Japon le 13 novembre, le 15 novembre 2011 l'acheteur a été avisé que son colis était arrivé par avis de passage.Depuis, il n'a toujours pas été réceptionner son colis et maintenat le comble du comble, il me menace.J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'il devait se rendre à la poste de sa ville pour retirer son colis, mais impossible, il ne comprend pas ou il le fait exprès, si vous avez une solution à me proposer je suis preneur.

D'avance merci pour votre aide.

guit70  

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réception de colis

Bonsoir,

S'il n'a pas compris..

il faut recommencer en lui donnant le cheminement de son colis et lui donner la preuve qu'il a bien eu un avis de passage.

N'oubliez pas de lui donner un scan du justificatif de votre envoi ainsi que des autres documents montant le n° de suivi..

et à la finale, lui dire que s'il ne va pas chercher son colis, ce dernier va repartir dans l'autre sens et qu'il va tout perdre... argent et objet et que paypal ne pourra pas le rembourser..

Ca le fera peut-être bouger...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse