annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonjour,
Je viens vers vous à propos de deux achats que j'ai effectué chez vous depuis plus d'un mois maintenant.
Cela est vrai que les conditions sanitaires ne sont pas favorables, néanmoins, c'est quand même assez long.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes sincères salutations et surtout pourriez-vous bien.
Cordialement,
Mme Nketchouang
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Réclamation

Bonsoir @solnketc-1 

 

C'est votre vendeur qu'il faut contacter... (pas le forum)

 

cdlt

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Bonjour,

 

Déjà à savoir dans quel pays ?

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

France
Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

 
Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Avre vous contacté votre vendeur ? il en dit quoi ? avez vous un n° de suivi ?

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

RR273853892TH
12-04823-19821
Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Ce n° n'est pas français, d'après ce que j'ai pu voir ça vient de Thailande.

 

http://wiki-phones.com/tracking

 

Destination Country - France(Modify): 33 3631    Go to official website 2020-05-21

00:00:00
 
Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.,
 

2020-05-18

00:00:00
 
Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur.,
 

Origin Country - Thailand(Thailand Post): + (66) 0 2831 3131    Go to official website    contact@thailandpost.co.th 2020-05-21

11:32:00
 
Departure from outward office of exchange, BANGKOK
 

2020-05-18

12:23:00
 
Posting/Collection, TH20232
Message 8 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Oui et c'est pour la France, il a quitté la Thaïlande depuis le 21 05 20
Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Donc rien d'affolant pour les délais, mais vous auriez pu donner plus de détails au départ, ça aurait éviteé une perte de temps.

Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Je pense que vous ne m'avez pas compris, j'ai fait les achats depuis le 11 avril donc plus d'un mois et demi maintenant !
Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Si j'ai compris, mais le colis a quitté la Thailande il y a quelques jours seulement, donc il ne va pas arriver demain.

Et peut être que la Thailande était paralysée comme d'autres pays.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Bsoir,
Un colis reçu mais toujours pas le deuxième ?
Dernier délai de livraison le 1juillet et comande passée depuis bientôt 3 mois
Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Bonsoir,

 

Votre colis se balade quelque part depuis le 21/5 où il a quitté la Thaïlande.

Pour le moment rien d'autre sur le site de la poste, mais vous pouvez suivre vous même cette lettre recommandée.

Il faut attendre le 2 juillet pour ouvrir un litige sur paypal, si rien reçu d'ici là.

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Bsoir,
Un colis reçu mais toujours pas le deuxième? Dernier délai de livraison le 01 juillet, commandé passée .depuis bientôt 3mois
Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Réclamation

Bonjour,

 

Il faut donc attendre le 2 juillet pour pouvoir ouvrir un litige sur paypal, vous ne pouvez pas avant.

Mais lisez bien les conditions pour ne pas faire d'erreur.

Message 16 sur 16
dernière réponse