[Référence]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 00:37 - dernière modification le 16-06-2020 11:12 par kh-helene
Bonjour
J'ai acheté un objet le 4 mai 2020et demandé au vendeur de procéder à l'annulation de l'achat car celui-ci m'a indiqué que le modèle ne convenait pas.
Impossible d'obtenir une réponse du vendeur ou de eBay.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 07:20
Bonjour,
Si vous avez payé par paypal ou par CB via paypal vous bénéficiez de la garantie client ebay. Vous pouvez donc ouvrir un litige paypal pour objet non conforme -----> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Si vous avez payé par un autre moyen vous ne pouvez plus ouvrir de litige ebay le délai est expiré : 30 jours à compter de la date de la transaction (objet acheté le 4 mai 2020)
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 07:46
Oui, j'ai bien effectué le paiement via PayPal, comme je le fait pour chaque achat sur eBay. En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que ce paiement figure sur mes relevés bancaires, mais pas dans mon historique PayPal. Et comme il est absent, je n'arrive même pas à déclarer un problème à PayPal. C'est incompréhensible
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 07:51
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 09:14
Bonjour @criolo49 ;
L'objet , vous l'avez reçu ? ou vous avez demandé d'annuler l'achat avant de le recevoir ? ?
D'après ce que vous dites , il semblerait que ce soit un litige "Annulation de transaction" qui a été fait et donc envoyé par le vendeur ?
Bizarre qu'il n'y ait aucune trace sur votre Paypal ?
Cordialement .
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 07:53
Re: 184241675462
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2020 10:34
Et oui, c'est très bizarre que ça n'apparait pas sur mon PayPal. D'ailleurs je ne parviens pas non plus à accéder au profil du vendeur...
