annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour
J'ai acheté un objet le 4 mai 2020et demandé au vendeur de procéder à l'annulation de l'achat car celui-ci m'a indiqué que le modèle ne convenait pas.
Impossible d'obtenir une réponse du vendeur ou de eBay.
Que faire ?
Merci pour votre aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: 184241675462

Bonjour,

Si vous avez payé par paypal ou par CB via paypal vous bénéficiez de la garantie client ebay. Vous pouvez donc ouvrir un litige paypal pour objet non conforme -----> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Si vous avez payé par un autre moyen vous ne pouvez plus ouvrir de litige ebay le délai est expiré : 30 jours à compter de la date de la transaction  (objet acheté le 4 mai 2020)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Oui, j'ai bien effectué le paiement via PayPal, comme je le fait pour chaque achat sur eBay. En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que ce paiement figure sur mes relevés bancaires, mais pas dans mon historique PayPal. Et comme il est absent, je n'arrive même pas à déclarer un problème à PayPal. C'est incompréhensible
Message 3 sur 7
dernière réponse

Pourtant la transaction est bien réelle, et l'annulation est signalée "en attente " sur eBay. L'autre problème est que quand j'accède au gestionnaire de litige on me demande de cocher soit "je n'ai pas payé cette commande" soit "j'ai payé et reçu un remboursement" or ce n'est pas le cas.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @criolo49  ;

L'objet , vous l'avez reçu ? ou vous avez demandé d'annuler l'achat avant de le recevoir ? ?

D'après ce que vous dites , il semblerait que ce soit un litige "Annulation de transaction" qui a été fait et donc envoyé par le vendeur ?

Bizarre qu'il n'y ait aucune trace sur votre Paypal ?

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Désolé pour la coquille, j'ai commandé le 4 juin...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Non je n'ai pas reçu l'objet, et je n'en veux plus, c'est pour ça que j'ai demandé l'annulation.
Et oui, c'est très bizarre que ça n'apparait pas sur mon PayPal. D'ailleurs je ne parviens pas non plus à accéder au profil du vendeur...
Message 7 sur 7
dernière réponse