annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regroupement facture de plusieurs objets

Bonjour

 

j'ai acheté plusieurs objets chez un vendeur.Il me dit avoir regroupé en une seule facture avec frais d'envoi de 7 euros.

 

hors contrairement à d'habitude pour ce genre de cas, quand je veux payer, les objets sont toujours séparés avec les frais de port pour chacun (total 14euros...)

Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message:

 

Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison

Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat.

 

Mais le vendeur affirme qu'il a bien fait une facture avec regroupement et frais d'envoi de 7 euros

 

Je ne trouve pas cette facture.

 

J'ai pourtant l'impression qu'il est de bonne foi.

 

Si quelqu'un peut me fournir la solution je l'en remercie par avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Regroupement facture de plusieurs objets

Bonjour,

 

Si il a fait le regroupement, vous utilisez pour régler la dernière facture qu'il vous a envoyée, que vous avez dû recevoir dans votre messagerie,

" Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message"...

 

Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison

Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat."

 

Je pense que votre demande de total n'aboutit pas car il n'a pas paramétré de réductions automatiques, mais il a effectivement dû vous envoyer un total adapté, c'est ainsi que je procède.

Consultez votre messagerie, au pire demandez-lui de recommencer sa facture, cela prend quelques secondes...

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Regroupement facture de plusieurs objets

Merci pour votre réponse

au final le vendeur n'avait semble-t-il pas fait les choses correctement!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Regroupement facture de plusieurs objets

Bonjour,

 

Si il a fait le regroupement, vous utilisez pour régler la dernière facture qu'il vous a envoyée, que vous avez dû recevoir dans votre messagerie,

" Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message"...

 

Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison

Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat."

 

Je pense que votre demande de total n'aboutit pas car il n'a pas paramétré de réductions automatiques, mais il a effectivement dû vous envoyer un total adapté, c'est ainsi que je procède.

Consultez votre messagerie, au pire demandez-lui de recommencer sa facture, cela prend quelques secondes...

Cordialement,

Message 2 sur 3
dernière réponse

Regroupement facture de plusieurs objets

Merci pour votre réponse

au final le vendeur n'avait semble-t-il pas fait les choses correctement!

 

Message 3 sur 3
dernière réponse