le 20-04-2016 19:46
Bonjour
j'ai acheté plusieurs objets chez un vendeur.Il me dit avoir regroupé en une seule facture avec frais d'envoi de 7 euros.
hors contrairement à d'habitude pour ce genre de cas, quand je veux payer, les objets sont toujours séparés avec les frais de port pour chacun (total 14euros...)
Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message:
Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison
Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat.
Mais le vendeur affirme qu'il a bien fait une facture avec regroupement et frais d'envoi de 7 euros
Je ne trouve pas cette facture.
J'ai pourtant l'impression qu'il est de bonne foi.
Si quelqu'un peut me fournir la solution je l'en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-04-2016 20:58
Bonjour,
Si il a fait le regroupement, vous utilisez pour régler la dernière facture qu'il vous a envoyée, que vous avez dû recevoir dans votre messagerie,
" Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message"...
Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison
Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat."
Je pense que votre demande de total n'aboutit pas car il n'a pas paramétré de réductions automatiques, mais il a effectivement dû vous envoyer un total adapté, c'est ainsi que je procède.
Consultez votre messagerie, au pire demandez-lui de recommencer sa facture, cela prend quelques secondes...
Cordialement,
le 29-04-2016 10:13
Merci pour votre réponse
au final le vendeur n'avait semble-t-il pas fait les choses correctement!
le 20-04-2016 20:58
Bonjour,
Si il a fait le regroupement, vous utilisez pour régler la dernière facture qu'il vous a envoyée, que vous avez dû recevoir dans votre messagerie,
" Lorsque je veux faire une demande de total au vendeur j'ai ce message"...
Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison
Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez procéder à la finalisation de l'achat pour terminer votre achat."
Je pense que votre demande de total n'aboutit pas car il n'a pas paramétré de réductions automatiques, mais il a effectivement dû vous envoyer un total adapté, c'est ainsi que je procède.
Consultez votre messagerie, au pire demandez-lui de recommencer sa facture, cela prend quelques secondes...
Cordialement,
le 29-04-2016 10:13
Merci pour votre réponse
au final le vendeur n'avait semble-t-il pas fait les choses correctement!