annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

Bonjour à toute et à tous !

 

J'ai un petit soucis avec un acheteur qui as ouvert un litige suite à un achat qu'elle aurait soit disant pas reçu , j'ai envoyé la lettre en mini max le 03 octobre 2013 je lui est demandé si elle avait appelé son centre de tri pour avoir plus d'informations elle me dit que oui mais bon quand il y as des soucis avec des colis la poste ne peut pas vous répondre de suite mais sous 48h .

Maintenant j'ai fait une réclamation auprès de la poste pour savoir ou est se colis car je l'est bien envoyé j'ai pas de preuve de suivit car se n'est pas un collissimo malheureusement !! mais j'ai payé le jour de l'envois avec une carte c'est la seule preuve que je possède pour me défendre car maintenant elle demande un remboursement que je refuse car je suis sur que cette personne est de mauvaise fois .Elle as du reçevoir le mini max.

Maintenant je me pose la question si aujourd'hui sur ebay il y aurais pas des arnaques du genre les acheteur disent qu'il ne reçoivent pas leur articles demandaient pour se faire rembourser !! 

Je suis dans l'embara car dans tout se que je voit j'ai bien l'impression que je vais devoir la rembourser et que je vais me faire avoir !!! 

Il n'y as pas beaucoup de protection au niveau des vendeurs sur se sujet la !!

 

J'espère avoir était claire dans mes explications cette situation est un peut bisard si des vendeurs comme moi ont eu la même expériences je suis preneuse de leur conseils 😃 .

Merci 😃

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

Bonjour,

 

Et oui pay pal avec minimax ; pas de N° de suivi , donc pay pal donneras raison a l'acheteur , vous perdez votre objet , vous remboursez

Le conseil a vous donnez c'est soit plus de pay pal

Ou pay pal et envoie en suivi

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

Bonjour

Mini-Max n'a jamais été un mode d'envoi en suivi!!!!  Je suis moi mème postier et je ne comprend pas comment la poste peut mettre en vente un tel " produit ". Ce n'est qu'une étiquette marquée MiniMax qui est colée.. C'est tout!  Beaucoup ce font avoir!!!!

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

Bonjour

Quand on fait un envoi on l'assure à hauteur de sa valeur

La Poste va vous rembourser tout comme c'est le cas pour un colissimo simple 23 euro/kilo si l'envoi est perdu

Cela vous permet donc de rembourser l'acheteur

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

Oui c'est se que je craignait merci pour vos réponses je vais attendre le mail de la poste en espèrant me faire remboursé puis par la suite remboursée la dame  , mais oui la poste c'est un peut bisard car une dame me disait que c'était interdit d'envoyé une lettre avec des objets dedans qu'il fallait faire un collissimo et puis d'autre personne travaillant à la poste ne disent pas la même choses ils s'accordent pas sur se que les utilisateurs de la poste doivent faire ....

 

Une chose est sur c'est que je ne ferait plus d'envois en lettre un simple et je vais réfléchir si je reste sur paypal car c'est vrai que les acheteurs ont tous les droits et nous les vendeurs rien je trouve ça dommage car on paye se service pour avoir un minimum de sécurité ....

 

Mais bon c'est comme je ne referait plus cette erreur .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Remboursement sur un objet qui a était envoyé !! arnaque ...

je vais attendre le mail de la poste en espèrant me faire remboursé puis par la suite remboursée la dame 

 

c'est pas comme ça que ça se danse , votre acheteur transforme son litige en réclamation et paypal le rembourse

 

vous vous débrouillez avec la poste pour récupérer quelque chose

 

je confirme l'envoi d'objets est interdit en lettre , CG la poste

Message 6 sur 6
dernière réponse