le 18-02-2011 01:24
Ayant acheté pour la première fois sur ebay, j'ai été très satisfaite de mon achat et de mon vendeur mais déconcertée par l'évaluation de la livraison : des points sont en effet attribués automatiquement au vendeur pour frais de livraison gratuits, lorsque l'objet est retiré à son domicile. Or il ne s'agit en aucun cas d'une " livraison", et encore moins d'une livraison "gratuite" puisque l'acheteur supporte des frais de déplacement.
Ces points ne seraient mérités que pour un vendeur qui se déplacerait lui-même gratuitement.
Il n'est par ailleurs pas question de retirer des étoiles au vendeur, qui n'y peut rien, et de laisser penser qu'il y a eu un problème quelconque lors de la remise de l'objet.
Qu'en pensez-vous ?
le 18-02-2011 11:03
Bonjour,
"Remise en main propre" n'a rien à voir avec "Livraison gratuite"
"Remise en main propre" vous allez chercher l'objet...vos chaises par exemple. Et vous évaluez et vous remplissez les cases étoiles selon votre appréciation.
"Livraison gratuite" le vendeur vous envoi l'objet sans vous ajouter de frais de port. Et cela doit lui permettre d'avoir le maximum d'étoile pour la livraison.
Cordialement
le 18-02-2011 11:50
Bonjour,
Pourquoi cette interrogation, le café offert était trop chaud, vous avez été reçue sur le pas de la porte...
c'est vraiment une obsession ces "frais de port",
Pour certain celà gache tout le plaisir pour quelques euros.
C'est dommage, celà détruit toute convivialité entre humains.
Cordialement
le 18-02-2011 17:50
du mal à rester calme et sérieux, quand on lit ça....
réflexion stupide, d'autant plus stupide que les livraisons en main propre ne se font pas obligatoirement au domicile du vendeur, et même si, son domicile peut être indépendant de son lieu de stockage....
le 19-02-2011 12:52
Bonjour,
Merci à 4287Danielj de sa réponse claire et courtoise.
Cordialement
-- Modifié par marieannescarlett à 19 Feb 2011 12:55 CET
le 22-02-2011 11:20
réflexion stupide, d'autant plus stupide que les livraisons en main propre ne se font pas obligatoirement au domicile du vendeur, et même si, son domicile peut être indépendant de son lieu de stockage....
Bonjour,
J'ignorais que les entreprises du CAC 40 avaient pignon sur .......E Bay
le 22-02-2011 18:45
Bonjour,
J'ignorais que les entreprises du CAC 40 avaient pignon sur .......E Bay
encore un qui a une sacrée expérience de la vente....