le 18-11-2011 11:02
Bonjour, j'ai acheté un objet dans l'UNion, et devant être livré dans un délai d'une semaine par "GLS"; Tout semble donc simple.
Sauf que l'objet est payé (et normalement envoyé le 27 octobre) et que je n'ai rien reçu. Le transporteur n'est joignable que par un n° surtaxé... et laissé tourner une bande vantant ses qualités sans répondre.
Avez-vous déjà eu affaire à cette société ? Si oui avez-vous été satisfait ? Sinon, comment ave-vous réglé le problème ?
Merci par avance de vos réponses
le 18-11-2011 11:51
salut
gls à fuir à éviter
j'ai eu affaire avec ce transporteur
1ère fois : le paquet a été laissé devant la porte du garage, le livreur aurait pu être attaqué par un chien
2ième fois : 150 km aller retour pour récupérer le colis
au dépôt
personne n'étant capable de me dire quel jour, le matin,
l'après-midi le livreur était susceptible de repasser
suggestion de l'interlocuteur : demandez à un voisin
de rester chez lui (une semaine ?) ou faites-vous livrer sur
votre lieu de travail : il n'y a pas personne dans la journée
bon courage