annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOUCIS DE PAIEMENT

Bonjour, en tant que "vendeur" j'ai un gros soucis, dans "Option de paiement" pour chaque annonce j'ai sélectionné "Visa/Mastercard et American express" je n'ai pas coché Paypal car je ne souhaite pas être payée par ce moyen. Seulement, deux acheteurs m'ont récemment dit qu'il n'arrivaient pas à payer mes objets sans m'expliquer pourquoi, ce qui me fait rater des ventes. D'ailleurs, en me connectant sur via autre compte ebay et en essayant de payer un de mes articles, la page affiche "paiement par carte par téléphone/en personne" on ne me demande pas d'entrer mes numéro de carte. J'ai un acheteur qui est en attente, merci pour vos réponses ! 

Cdlt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

SOUCIS DE PAIEMENT

Bonjour @adoni.s 

Simple : sur ebay TOUS les paiements CB transitent par paypal...

donc un paiement cb sans paypal n'est pas possible pour un vendeur particulier.

si vous n'acceptez pas paypal vous ne devez pas cocher "cb" non plus puisque vous n'avez pas de terminal de paiement CB = chèque ou virement bancaire uniquement.

expliquez votre erreur à vos acheteurs, dites-leur de voir avec paypal pour récupérer leurs fonds afin de vous payer autrement, parce que là j'ignore où est parti l'argent.

et surtout corrigez vos annonces en cours...

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

SOUCIS DE PAIEMENT

Bonjour, @koalagris je comprends mieux ! J'ai donc accepté Paypal sur vos conseils et depuis plus de soucis. Merci pour votre aide !

Message 3 sur 6
dernière réponse

SOUCIS DE PAIEMENT

Bonjour - Pour recevoir un paiement par CB (hors remise en mains propres), le vendeur doit accepter PayPal : Accepter des cartes bancaires | eBay

Modifiez vos annonces en conséquence, et vos acheteurs pourront enfin vous payer. Aucun paiement CB possible = aucun effectif pour l'instant. - Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

SOUCIS DE PAIEMENT

@green.hornet Bonjour, je n'avais pas vu votre message qui est très utile, merci beaucoup pour votre aide. Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

SOUCIS DE PAIEMENT

Bonjour et merci pour votre retour, même si tardif. Attention en cas de litige, eBay est plus rigoureux sur les délais de réponse. 😉 - Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse