le 10-12-2012 09:44
Bonjour,
Je pense bientôt pêter un câble avec ce colis qui arrive pas (contient un magic cube).. enfin bref, à chaque fois j'ai reçu 2.5 semaines après la date de livraison à bon port par la Poste Suisse (j'habite en Suisse), depuis Honk_Kong dont le service expéditeur était apparamment I7 tracking.
Et là, tout d'un coup, pour le dernier cube que j'ai commandé, il a été posté le 17 novembre à 14h39, et il n'a depuis pas évolué selon le suivi d'envoi de ma poste en Suisse ainsi que celui de I7. Je commence à me demander si mon colis n'est pas bloqué... Bon le vendeur m'a dit qu'il faut environ 10-25 jours pour que le colis arrive en Suisse et soit distribué, mais bon on y est bientôt et mon colis n'a pas avancé dans ses étapes d'envoi. Pensez vous que c'est normal ?
le 10-12-2012 09:56
bonjour
moi je pense qu'il est temps d'ouvrir un litige paypal
vous aurez ensuite 20 jours pour le transformer en réclamation , au cas ou
le 10-12-2012 10:10
Aucun soucis pour ça, il m'avait déjà remboursé pour un autre problème...
C'était juste pour avoir un avis sur le temps de livraison sachant que le colis part de Chine pour aller en Suisse, et que ça peut prendre jusqu'à 25 jours (ouvrables) pour arriver en Suisse.
On y est pas encore, mais ce qui m'inquiète c'est le statut de l'envoi qui n'a encore pas évolué.. Mais bon je pense que c'est la saison de Noël aussi et que les entreprises de courrier ont beaucoup de boulot avec tous les cadeaux de noel commandés en ligne...
le 11-12-2012 15:03
bloqué par la douane peut-etre
le 12-12-2012 20:23
bonsoir,
j'ai acheter une veste de marque le vendeur ce trouve en thailand bangkok il a envoyer le coli je le sui avec le numero de suivi mais comment sa ce passe par la suite je doit faire quoi ?
Cordialement