annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si j’inscris comme vendeur au Relais Mondial je serai obligé d'envoyer tous mes objets vendus par ce

Si j’inscris comme vendeur au Relais Mondial, je serai obligé d'envoyer tous mes objets vendus par ce service ? Je vois que je vais importer toutes mes ventes au moment de lier mon compte Ebay avec celui du Relais Mondial. Est-ce que le systeme importe seulement les objets vendus avec l'option envoi Relais Mondial ou tous les objets vendus ? Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Si j’inscris comme vendeur au Relais Mondial je serai obligé d'envoyer tous mes objets vendus par ce

Bonjour,

Je ne pense pas qu'en vous inscrivant sur Mondial Relay et en y important vos objets à vendre vous signiiez en même temps un contrat d'exclusivité.

Donc si vous préférez livrer certains articles par la poste, ce sera à vous de le spécifier dans l'annonce.

Bon courage avec MR!

Message 2 sur 5
dernière réponse

bjr

dans vos modes de livraison vous pouvez indiquer plusieurs choix dont Mondial R

c'est au client ensuite à choisir

vous devrez imprimer les étiquettes, Mondial vous indiquera le lieu le plus proche de livraison en fonction de l'adresse de votre acheteur

attention quand même, moins cher d'accord, mais pas mal de problèmes,

pour ex : un lieu de livraison avait été indiqué à 40Kms , alors qu'il y en avait un beaucoup plus près, et galère pour les avoir au téléphone, tjrs occupé ou personne ne répond)

du retard aussi dans les livraisons et au moment des fêtes, ce n'est peut-être pas le choix idéal .....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Aprés experience dune centaine de colis envoyés par MR, ça fonctionne, mais lentement, de 10 a 20 jours de délais,

un seul acheteur n as pas lu l annonce... et a refusé d aller au point relai a 3km de chez lui!

Veut une livraison a domicile pour frais de livraison a 3€...

un colis vers l italie arrivé passé la frontiere vers l Italie, il n y a plus de suivi? mais ça arrive et curieusement a domicile!

pour la belgique c est particulierement interessant 3€! les gens accepent la lenteur si ils sont bien prevenu

Aucune perte ni casse

experience concluante, je continu

Message 4 sur 5
dernière réponse

10 à 20 jours de délai?!

Hé bé pinaise. Après une promesse de livraison sous 2-3 jours, j'appelle pas ça concluant.

Bonne continuation à vous.

Message 5 sur 5
dernière réponse