annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone

Bonjour,

Je m'apprête à vendre pour la première fois un objet sur ebay, mais j'ai cepedant quelques interrogations : comment cela se passe pour le paiement ? Est-ce que ebay empoche l'argent de la transactions et une fois que le vendeur confirme la récéptions les fonds me sont débloqués ? Ou bien avant d'envoyer l'objet je m'assure d'avoir bien reçu les fonds sur mon compte (paypal ou bancaire) que j'ai lié ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Smartphone

Bonjour,

Apres avoir adherer au Hub vendeur > l(argent sera sur le compte ebay > et des que l'argent est sur votre compte ebay > vous expedier l(objet

Message 2 sur 10
dernière réponse

Smartphone

bonjour,

ATTENTION avant de mettre en vente un smartphone

produit qui attire les escrocs regardez les forums et vous aurez une idée des arnaques en tout genre que subissent les vendeurs

la nouvelle politique ebay et son nouveau systeme de paiement donne toujours raison a l acheteur

exemple :

l acheteur dit avoir recu un colis vide , vous ne pourrez rien faire ebay se servira sur votre compte et remboursera l acheteur

Message 4 sur 10
dernière réponse

Smartphone

Anonymous
Non applicable

Bonjour zaina nouveau ou ancien systeme de réglement , l´acheteur a toujours raison sur ebay ,et avec paypal c´est pas 180 jours pour réclamation mais 12 mois cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Smartphone

bonjour

oui mais avec l ancien systeme il y avait la possibilite du paiement par cheque ou virement bancaire, ce qui protegait le vendeur

Message 6 sur 10
dernière réponse

Smartphone

Anonymous
Non applicable

re effectivement réglement par cheque ( en bois ) virement ( jamais livré ) et aucun recours auprés de ebay cdlt

Message 7 sur 10
dernière réponse

Smartphone

je parle en tant que vendeur,

si vous etes sur de ce que vous vendez envoie apres encaissement du cheque (comme c etait stipule dans l annonce ) ou une fois le virement recu

Message 8 sur 10
dernière réponse

Smartphone

@zaina74550 a parfaitement raison, un **bleep**, attiré par l'imposture qu'est la garantie acheteur offerte par ebay à une faune grandissante qui sévit sur le site, profitera de cette aubaine pour avoir ce smartphone gratuitement : il ouvrira un litige pour objet non conforme et ebay lui donnera raison. Il vous renverra alors à vos frais un smartphone HS, dépouillé de ses composants ou autre chose (il n'y a aucune vérification), le remboursera à vos dépens y compris des frais de retour et vous infligera une amende de 19.20 € si vous résistez.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Smartphone

je suis d'accord avec ce qui est dis precedemment,
pour ce genre d'article faites plutôt une remise en main propre et paiement especes par l'intermediaire
du pas mauvais coin ou autre

Message 10 sur 10
dernière réponse