annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif Livres et brochures disparu !!!! La Poste élague l'économique

Le lien vers les tarifs "livres et brochures" de la Poste ne fonctionne plus. Après la disparition en catimini du tarif "économique" pour les envois à l'étranger, voici bizarement que le lien vers ces tarifs très économique n'existe plus. Même en faisant une recherche sur le site bien compliqué de La Poste, on vous informe qu'"aucun résultat ne correspond à votre demande".


Après l'arnaque systématique du 3e âge au bureau de Poste (toujours proposer le tarif le plus cher), voici l'arnaque des professionnels du livre et de ses acheteurs étrangers.

Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

Tarif Livres et brochures disparu !!!! La Poste élague l'économique

Si mon souvenir est bon, "la voie maritime contracuelle" accepte des colis (sacs postaux) jusqu'à 20kg (je n'ai pas retenté le coup depuis un moment)...

Message 201 sur 204
dernière réponse

Tarif Livres et brochures disparu !!!! La Poste élague l'économique

Nous sommes le 27 novembre 2015 à l'heure ou j'écris ce message.

Je viens d'aller sur le site de La Poste et dans leur moteur de recherche j'ai tappé "livres brochures" et je suis tombé sur la page ou il y à les conditions d'envoi et en bas le lien en PDF vers le tarif.

 

Voici le lien:

 

http://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/livres-et-brochures/(language)/fre-fr

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

Message 202 sur 204
dernière réponse

Tarif Livres et brochures disparu !!!! La Poste élague l'économique

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir des infos concernant le COLISSIMO : changement de programme apparemment, pas de baisse en vue ! j'avais cru comprendre que le tarif baissait pour les colis en dessous de 2 kilos......et ben non.

 

Message 203 sur 204
dernière réponse

Tarif Livres et brochures disparu !!!! La Poste élague l'économique

https://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/livres-et-brochures

 

On est le 06 juillet 2016 et ça marche très bien.

Message 204 sur 204
dernière réponse