le 16-12-2015 16:08
N'en avez-vous pas marre de tous ces vendeurs (principalement asiatiques) qui pour conclure la vente proposent des livraisons souvent gratuites en 15 jours qui au final sont de 30 voire 45 jours ?
Et bien sûr une fois la vente payée ...il n'y a plus qu'à attendre en espérant quand même recevoir son (ses) achat ! Bien évidemment si au départ on vous avait dit la vérité sur le temps réel d'acheminement on n'aurait jamais acheté, alors la technique c'est mentir encore et toujours !!!
16-12-2015 16:29 - modifié 16-12-2015 16:29
Marre... non à paritr du moment où l'on sait.
Dès lors que mon vendeur est "chinois" je vais vous dire franchement que je ne prête guère de crédit au délai de livraison annoncé
Après il faut savoir être patient dès lors que l'on a déterminé que l'objet présentait un intérêt, autrement si il y a alternative et bien on achète en CEE.
Maintenant j'ai eu aussi des surprises inverses, une marchandise était censée partir de Chine elle m'est livré en 7 jours car expédiée d'un entrepôt situé dans un pays limitrophe (Belgique, Royaule-Uni...)
le 16-12-2015 19:16
Bonsoir ;
Vous dites: << Bien évidemment si au départ on vous avait dit la vérité sur le temps réel d'acheminement on n'aurait jamais acheté >>.
Là, j'ai du mal de vous croire; depuis le temps que vous achetez en grosse quantité chez les Asiatiques, vous devez le savoir que les délais de livraison sont très longs, mais vous continuez toujours d'acheter .
J'ai eu du mal à trouver des vendeurs Français dans vos évaluations.
Cordialement .