le 28-12-2011 09:25
Bonjour çà m'ennuie d'en arriver là mais je ne sais plus qu'elle attitude adoptée...
Mon objet a été vendu en date du 10 décembre apparemment mon adresse pour le règlement en s'affichait pas alors que je pensais avoir indiqué clairement les instructions de paiement...mais bon passons on est pas à l'abri d'une erreur..
N'ayant pas de nouvelles de mon acheteur au bout de quelques jours (5 je crois) je lui adresse un message lui demandant s'il souhaitait toujours finaliser son achat ou si je le remettais en vente
Un message me parvient pour me dire qu'il maintient son achat (environ 2 jours après..)
Ensuite un autre message 2 jours après pour me dire qu'il n'avait pas mon adresse ce que je lui transmets par message (je lai ai tous conservé) 1 jour après.
Ensuite plus de nouvelles pendant 4-5 jours, je lui adresse donc un message pour lui demander s'il avait bien reçu mon adresse pour le règlement ce à quoi il me répond oui sans d'autres précisions...
J'attends de nouveau 3 jours et lui envois un nouveau message pour savoir si je pouvais préparer l'expédition.
Il me répond qu'il a fait partir le règlement le mardi soit 3 jours avant mon dernier message. Aujourd'hui cela fait 8 huits jours que so règelemnt doit être parti et toujousr pas de traces de ce dernier.
Je lui ai envoyé un message ce jour pour lui signifier que j'attendais la fin de cette semaine et qu'après je demanderais conseil auprès d'EBAY pour remettre l'objet en vente..
Ma question est: puisse-je faire cela alors qu'il m'a anvoyé un message il y a 15 jours pour me dire qu'il maintient son achat?
Dans mon annonce je n'avais pas précisez de délais pour l'envoi du règlement et cela fait maintenant 18 jours et à la fin de la semaine nous serons à 3 semaines de la clôture de la vente.
Merci pour vos réponses
-- Modifié par aulaulopsy à 28 Dec 2011 9:29 CET
le 28-12-2011 13:07
Bonjour,
Merci de faire un litige pour objet non payé svp.
Cordialement,
Jérémy
le 30-12-2011 07:11
Bonjour
Voici la suite de l'histoire, toujours pas de nouvelles de mon acheteur...Je pense qu'il s'est rendu compte qu'avec le temps mis à finaliser la transaction il n'aurait pas son colis à temps pour noël (il s'agissait d'un coffret cadeau...)
J'ai regardé son compte histoire de voir si d'autres achat avaient été effectués depuis la clôture de ma vente.
Eh bien oui plusieurs dont le dernier en date du 25 décembre avec un paiement express....
Eh bien je sais pas comment on peut faire un paiement express par chèque (il n'a pas de compte paypal apparemment et pas pu voir car plus d'objets en vente pour le moment...)
Je ne sentais pas trop cette transaction car j'avais regardé ces évaluation il en avait 3 négatives et neutre concernant la vente par contre plus tôt positive en tant qu'acheteur...
Bon je pense que mon acheteur s'est bien joué de ma patience
J'ai ouvert un litige comme vous me l'indiquiez dans votre précédent message
On verra ce que çà va donner
Ce n'ai pas pour l'objet mais pour le principe surtout que je lui ai laissé plusieures possibilités avant d'en arriver là.
Il aurait été si simple de dire qu'il ne souhaitait plus l'objet, çà peut arriver...
Je souhaiterais savoir si je peux lui mettre une évaluation car à l'heure actuelle je n'ai mis aucun commentaire sur la transaction????
Merci à vous
Respectueusement
-- Modifié par aulaulopsy à 30 Dec 2011 7:13 CET
-- Modifié par aulaulopsy à 30 Dec 2011 7:15 CETle 30-12-2011 07:32
"Je souhaiterais savoir si je peux lui mettre une évaluation car à l'heure actuelle je n'ai mis aucun commentaire sur la transaction????"
Tu ne peut mettre qu'une positive et si le commentaire est négatif il peut le faire sauter. Tu vois bien que la seule solution intelligente c'est le litige .
le 03-01-2012 13:37
Bon suite et fin de cet épisode...
Litige ouvert qui vient d'être clôturé car délais écoulé et pas de paiement de mon acheteur....Vraiment pour un règlement parti soi-disant il y a bientôt 3 semaines...Enfin apparemment il va avoir une notification sur son compte???
Mais je ne sais pas de quelle nature..
En espérant que çà puisse avoir un quelconque impact car là il a vraiement pas été correct...
Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et de lire ces messages...
Meilleurs voeux à tous en cette nouvelles année
aulaulopsy,