le 08-01-2021 08:14
le 08-01-2021 08:33
Bonjour @nicolasgautier17
Sont vos transactions qui sons bloquées ou seulement l’argent en PayPal?
Si vous avez resté longtemps sans vendre, vous êtes considéré comme un nouveau vendeur et votre argent est suspendu pendant 21 jours...vous avez l’indication en PayPal, dans votre activité
Regardez dans ce lien:
Il se pourrait aussi que vous devriez faire une mise à jour de votre compte, infos dans ce lien, vers le bas de la page:
Cordialement
———————-
Meilleurs vœux 2021!
le 08-01-2021 09:24
Bonjour,
Vous ne laissé pas d'avis positif a vos acheteurs ?
le 08-01-2021 11:28
Bonjour @nicolasgautier17 ;
alors que j'ai que des avis positifs.
Les évaluations positives en temps qu'acheteur ne comptent pas .
Comme vendeur , vous avez reçu 1 évaluation Positive ce mois ci, 2 positives l'année précédente et 3 autres de plus d'un an . Cela ne fait pas beaucoup et c'est beaucoup trop espacé.
Incitez les acheteurs à vous laisser une évaluation lorsque vous vendez.
Le truc principal étant de renseigner un N° de suivi dans: Mon eBay==> Ventes réussies et sur la transaction de votre compte Paypal. Cela devrait se débloquer un peu plus vite.
21 jours après que l'acheteur a payé si vous ne fournissez pas d'informations de suivi ou ne marquez pas l'objet comme envoyé, ou si la date de livraison estimée ne peut pas être calculée
Vous ne serez tranquille que lorsque vous aurez obtenu le statut de vend "vendeur confirmé".
Vous pouvez obtenir le statut de vendeur confirmé lorsque vous remplissez les conditions suivantes :
Cordialement .
le 08-01-2021 12:05
le 08-01-2021 12:15
Dans ce cas je retires mes objets de votre site
Ce n'est pas Notre site, mais celui d'eBay. Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs.
Il y a une solution : vous supprimez Paypal comme moyen de paiement ; vous proposez Chèque pour la France et Virement bancaire pour la France et l'Etranger et vous serez doublement tranquille .
1 _ Plus de blocage d'argent.
2 _ En cas de litige abusif, vous restez maître de la situation .
Cordialement ;