annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transaction bloquée

Bonjour, je voulais savoir pourquoi toutes mes transactions sont bloquées 21 jours que ca soit àl'etranger ou en france alors que j'ai que des avis positifs. Merci d'arrêter de bloquer mes transactions sinon je vendrais dorénavant mes pieces sur un autre site car au prix des frais si je dois recevoir mon argent dans 1 mois ce n'est meme plus la peine de compter sur moi.

Cdlt

M.Gautier
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Transaction bloquée

Bonjour @nicolasgautier17 

Sont vos transactions qui sons bloquées ou seulement l’argent en PayPal?

Si vous avez resté longtemps sans vendre, vous êtes considéré comme un nouveau vendeur et votre argent est suspendu pendant 21 jours...vous avez l’indication en PayPal, dans votre activité 

Regardez dans ce lien:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Il se pourrait aussi que vous devriez  faire une mise à jour  de votre compte, infos dans ce lien, vers le bas de la page:

https://www.ebay.fr/help/account/account-holds-restrictions-suspensions/blocages-restrictions-et-sus...

Cordialement

———————-

Meilleurs vœux 2021!

Bonne année 2021

Message 2 sur 6
dernière réponse

Transaction bloquée

Bonjour,

Vous ne laissé pas d'avis positif a vos acheteurs ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Transaction bloquée

Bonjour @nicolasgautier17  ;

alors que j'ai que des avis positifs.

Les évaluations positives en temps qu'acheteur ne comptent pas .

Comme vendeur , vous avez reçu 1 évaluation Positive ce mois ci, 2 positives l'année précédente et 3 autres de plus d'un an . Cela ne fait pas beaucoup et c'est beaucoup trop espacé.

Incitez les acheteurs à vous laisser une évaluation lorsque vous vendez.

Le truc principal étant de renseigner un N° de suivi dans: Mon eBay==> Ventes réussies et sur la transaction de votre compte Paypal. Cela devrait se débloquer un peu plus vite.

21 jours après que l'acheteur a payé si vous ne fournissez pas d'informations de suivi ou ne marquez pas l'objet comme envoyé, ou si la date de livraison estimée ne peut pas être calculée

Vous ne serez tranquille que lorsque vous aurez obtenu le statut de vend "vendeur confirmé".

Vous pouvez obtenir le statut de vendeur confirmé lorsque vous remplissez les conditions suivantes :

• Votre première vente réussie date de plus de 90 jours.
  • Vous avez plus de 25 transactions et 165 EUR de ventes à votre actif.

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Transaction bloquée

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
Bonjour 

Dans ce cas je retires mes objets de votre site et me perdez comme client. 21j a jouer avec mon argent c'est abusif surtout vu les frais engrangés par les ventes . Au revoir 
Message 5 sur 6
dernière réponse

Transaction bloquée

@nicolasgautier17  ;

Dans ce cas je retires mes objets de votre site

Ce n'est pas Notre site, mais celui d'eBay. Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Il y a une solution : vous supprimez Paypal comme moyen de paiement ; vous proposez Chèque pour la France et Virement bancaire pour la France et l'Etranger et vous serez doublement tranquille .

1 _ Plus de blocage d'argent.

2 _ En cas de litige abusif, vous restez maître de la situation .

Cordialement ;

Message 6 sur 6
dernière réponse