annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur me dit qu'il a payer 2 fois...

59rit80
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin un mail d'un Ebayeur qui m'a acheté 2 objets et me fais parvenir un chéque personnel du montant des 2 objets.

Le mail en question est le suivant:

"Je viens de m'apercevoir que je vous avais envoyé un chèque de 56 euros pour les années 95 et 96 mais je vous avais déjà réglé l'année 95 par E-BAY !!Merci de rectifier cordialement"

J'ai vérifier mon compte en banque, au cas ou rien.

Je possède un compte pay pal mais l'objet n'était pas associé à ce mode de règlement

Je n'accepte uniquement les paiements par cheque personnel et dans mon compte Ebay, aucune trace de ce quelconque paiement n'apparait.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Le membre en question possède 1500 eval. positives 100%

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Un acheteur me dit qu'il a payer 2 fois...

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

si vous avez bien encaissé vos deux objets, vous lui adressez un mail confirmant qu'il vous a bien payé le...par chèque N°... sur la Banque....en paiement de .... Avec ce mail il peut alors justifier auprès de sa banque une demande d'opposition.

Si, entre temps vous recevez un second chèque de sa part, à vous de lui assurer que vous le destruisez. 

Ce ma façon de voir... Bonne suite. Pierre

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour je pense qu'il a cliqué sur virement mais ne la pas fait car on ne peut pas payer par ebay

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Il ne peux pas vous avoir payé par ebay, ebay n'encaissant rien.

Message 4 sur 7
dernière réponse

C'est pas un acheteur Belge

( pas taper j'aime bien les belges )

un acheteur belge paye une fois ! ! !

:^O:^O:^O:^O

Suivez la ligne blanche
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

"Quelqu'un peut-il m'éclairer?"

Oui ----> l'acheteur

il me parait évident que vous devez REPONDRE au mail de cet  acheteur pour lui demander de préciser les termes de son mail que vous ne comprenez pas. Quand, par quel mode de paiement, et combien vous a-t'il réglé ? vous pourrez ainsi faire le point sur son ou ses règlements avec lui.

Plutôt que demander de l'aide sur un forum à des personnes qui ne connaissent rien de vos affaires, communiquer avec vos acheteurs.

Bonne soirée.

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour je pense qu'il a cliqué sur virement mais ne la pas fait car on ne peut pas payer par ebay

je pense qu'avec 1500 éval il doit être au courant ,par contre méfiance à l'auteur du topic il y as des gens qui essais toujours d'attraper les nouveaux (nouveau en terme de vente ^^ ) avec des truc fou !

-- Modifié par gigicars008 à 15 Dec 2012 22:27 CET
Message 7 sur 7
dernière réponse