annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un encherisseur peut il laisser une evaluation si cloture de litige pour non paiement d un objet?

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Un encherisseur peut il laisser une evaluation si cloture de litige pour non paiement d un objet?

Bsr

Pas logique mais oui.

Une mauvaise évaluation ça s'evite avant par la communication.

Cdlt

Message 2 sur 16
dernière réponse

C'est certainement migna2 qui a raison.

Cdlt

Message 3 sur 16
dernière réponse

Vérification:

J'ai un impayé, litige en cours, et je peut laisser une évaluation, l'acheteur qui n'a pas payé, peut, certainement le faire aussi.

Je confirme, je viens de laisser une éval. à un impayé

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonsoir , 

oui tu peux laisser une eval pour prevenir d autres acheteurs mais aussi en prendre une bien rouge , alors que tu as pas etait payer .

ça vient de m arriver , 58 jours apres la fin de vente y me laisse une tomate 

cdt

Message 5 sur 16
dernière réponse

Oui

lucifer, je suis d'accord, sauf que j'ai laissé une verte sur une transaction qui s'est bien terminée (erreur de l'acheteur) annulation d'un commun accord, donc pas de soucis, au contraire.

Cdlt

Message 6 sur 16
dernière réponse

Bonsoir,

Vous devriez écrire plus gros .

Message 7 sur 16
dernière réponse

Bsr

Pour ceux qui ont des petits yeux , c'est souhaitable!

Merci donc à vous deux ::
Message 8 sur 16
dernière réponse

bonjour , 

je vous comprends 

ont a pas tous 20 ans , et pas une vue adaptée a l écriture miniature d un ordi , 

cdt

Message 9 sur 16
dernière réponse

Non litige clos affaire classé

Message 10 sur 16
dernière réponse

Un acheteur qui achète (ont va dire clic 2 fois) et ne règle pas son achat, et n'est pas content ensuite d'avoir un litige peut vous mettre une négative sans soucis

Le seul moyen pour ne pas prendre de négatives suite à un impayé et de ne prendre que PP

Pas trés réglementaire cette façon de faire Smiley très heureux

Message 11 sur 16
dernière réponse

Bonjour

Mettre  ce vendeur dans les interdits, sans laisser d'évaluation

A+

Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonsoir,

Bonne petite option : paiement immédiat exigé.

Après l'achat immédiat (uniquement dans ce cas), l'acheteur est directement redirigé sur le lien du paiement, si il change d'avis et refuse d'acheter, il annule l'ensemble de son action depuis le premier clic.

==> on remarque même pas la tentative d'achat et on se couvre d'une 'évaluation fictive'

Cdlt
Message 13 sur 16
dernière réponse

@video

bonsoir

oui mais votre solution géniale a un gros bémol , elle n'est applicable qu'avec paypal

cordialement

Message 14 sur 16
dernière réponse

@severus

Cela me parait logique, il ne vas pas nous envoyer un scan de son chèque immédiatement après l'achat.

C'est un conseil d'ordre général pour ceux qui passeraient par ce topic pour trouver un moyen de se couvrir de ce genre de mésaventures.

Ce n'est pas parce que vous n'utilisez pas paypal qu'il faut dénigrer cette avantage de paiement.

Cordialement.
Message 15 sur 16
dernière réponse

@video 

bonjour

Ce n'est pas parce que vous n'utilisez pas paypal qu'il faut dénigrer cette avantage de paiement.

si je disais tout ce que je pense de cet " avantage " mon post serait supprimé séance tenante

je sais pourquoi je ne 'utilise plus et pourquoi nombre de vendeurs font comme moi

je sais aussi que ça pénalise mes ventes et la position de mes annonces avec le tri par pertinence et en plus

m'interdit les ventes a l'international

mais désolé ce merveilleux " avantage " ne passera plus par moi , je ne vends sur ce site presque plus rien mais

quand je vends quelque chose je n'ai aucun problème

cordialement

Message 16 sur 16
dernière réponse