annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur a fermé son compte ebay, m'empêchant de recevoir mon objet

Bonjour/Bonsoir,

J'ai aujourd'hui acheté un jeu sur la plateforme. Ce qui n'était pas mentionné dans la description était le fait que le jeu serait livré en version dématérialisée... Sous la forme d'un compte. Non, je n'ai pas non plus compris la logique. Cette précision a été apportée dans un message du vendeur. J'ai regardé ma boîte mail ce soir et n'ait pas pu lui envoyer de réponse, car il a depuis quitté le site (je présume que son activité de vente était contraire aux termes d'utilisations d'Ebay).

Je souhaite savoir comment il est possible de me faire rembourser, puisque je ne vois aucun moyen de recourir au remboursement dans ce cas, malgré le fait que j'ai effectué le paiement via virement bancaire directement sur Ebay et possède le "reçu" sur mon compte.

Pourriez-vous à tout hasard m'aider ? Je ne sais d'ailleurs pas si la section du forum que j'ai choisis est adéquate. Une redirection serait alors appréciée très fortement.

Merci d'avance pour l'aide de quiconque me répondra.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Un vendeur a fermé son compte ebay, m'empêchant de recevoir mon objet

Bsr. La garantie eBay ne s'applique pas aux objets transmis par voie numérique,

et quelque soit le mode  de paiement.

Une seule possibilité pour vous : Signaler un problème avec un vendeur | eBay 

Signalement qui peut vous être utile si vous envisagez de déposer plainte ou autre.

Peut valoir pour attestation d'arnaque auprès de votre banque (pour exemple). Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse