annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur change sa date de livraison

Bonjour ,

 

Un vendeur change sa date de livraison estimée prévue du 04/09 au 05/09 pour un achat du 22/08 , report d'une semaine dans l'annonce après courriel de ma part le 04/09 pour demande si numéro suvi de colissimo.

 

Auune réponse à mon courriel mais changement dans l'annonce . Chacun peut avoir un problème face à une rentrée agitée . Mais une réponse au message aurait été , il me semble + correct . Qu'en pensez-vous ?

 

Cordialement, Auton 56

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un vendeur change sa date de livraison

Bonjour

 

C'est normal que la date change sur l'annonce plus on avance dans le temps, elle s'actualise automatiquement

Pour vous, normalement, c'est la date qui était prévue lors de votre achat qui est à prendre en compte

 

Attendez un peu vous devriez recevoir une confirmation du vendeur.

 

si c'est un professionnel vous devez avoir ses coordonnées au bas de l'annonce, contactez-le par téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Un vendeur change sa date de livraison

Bonjour

 

C'est normal que la date change sur l'annonce plus on avance dans le temps, elle s'actualise automatiquement

Pour vous, normalement, c'est la date qui était prévue lors de votre achat qui est à prendre en compte

 

Attendez un peu vous devriez recevoir une confirmation du vendeur.

 

si c'est un professionnel vous devez avoir ses coordonnées au bas de l'annonce, contactez-le par téléphone

Message 2 sur 4
dernière réponse

Un vendeur change sa date de livraison

Merci de cette réponse rapide et sage , je ne savais pas que la date se modifiait automatiquement . En cette rentrée fébrile , je vais attendre avant de recontacter le vendeur .

 

Merci encore cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Un vendeur change sa date de livraison

 

Bonne journée  sourire

Message 4 sur 4
dernière réponse