annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent ! Objet non payé enregistré or je souhaite le payé...

Anonymous
Non applicable
Bonjours, je suis face a un probléme, j'ai remporter plusieurs enchére et ai passé des accord avec les vendeurs pour payé en début de mois, seulement (pour faire court) j'ai eu des soucis et met plus de temps que prévu pour les payées, j'ai bien sur prévenu les vendeurs...Cependant certain ont ouvert un litige qui se sont fini aujourd'hui, donc j'ai des objets non payées enregistré sur mon compte or je n'ai jamais eu l'attention de ne pas les payées...
Ma principal question: Si je paye les vendeurs, vais-je recevoir mon lots? Que doit-je faire, car je souhaite vraiment avoir les lots remporter?
Dans l'attente de réponse je vous souhaite une bonne journée.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

A partir du moment où tu achètes sur un site, tu paies cash, c'est normal. Si sur ebay le vendeur accepte de t'accorder un délai, c'est sympa de sa part. Si tu repousses encore ce délai, faut comprendre qu'il s'agace un peu et qu'il se couvre vis à vis de ses frais qu'il devra régler à ebay. 😉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Oui je sais et je comprend tout a fait mais je fait quoi maintenant si je veux les objets?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Tous vos achats ont 15 jours et plus....

Le paiement sur ebay est attendu au bout de 4 jours!

Certains vendeurs attendent 1 semaine voir 10 jours, mais le mieux est quand même de communiquer.

Si les litiges sont clôturés c'est trop tard, de plus si vous continuez ainsi, vous risquez de ne pas rester longtemps sur le site.

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui je sais et je comprend tout a fait mais je fait quoi maintenant si je veux les objets?

Ou bien tu as un compte paypal et lui aussi et tu paies de suite, ou  bien il est d'accord pour un virement bancaire et tu voies avec lui. Juste un petit aparté, si tu proposes de lui envoyer un chèque, à mon avis ça le fera pas. 😉

Bonne chance quand même.

Message 5 sur 5
dernière réponse