annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

Bonjour,

 

Je suis face à un questionnement... et un doute.

 

Une de mes vendeuses, m'a facturé 6.3 de Colissimo, tant mieux, je suis sure d'avoir le paquet, me suis je dit. (Transaction chéque)/

Oui, mais elle m'a livré en mini-max.

 

Intérrogé sur ce mode d'expedition, qui n'est pas le mode annoncé et pas au même tarifs, elle me parle de frais annexes. Oki pas de soucis, avec les frais annexes, mais peut on expedier au tarifs et en annoncant Collissimo, et au final me livre en mini-max ?

Il n'y a rien dans les régles Ebay sur ce "détail".

 

J'avoue aussi, que comme j'ai passé plus de 3 jours à récupérer l'ensemble, tellement il était tâché et avait des tâches de rouilles ne me donne pas envie d'être gentille. La vendeuse me répond que j'ai acheté 13 euros, un ensemble à 50 euros en boutique, oui, mais bon, je l'ai acheté au tarif Ebay, ni plus, ni moins.

Mais mettre une note négative, je ne l'ai jamais fais, non plus, c'est un peu comme le mal absolu d'en mettre une...

 

Vous feriez quoi ?

 

Merci de vos avis,

 

Anne-Fleur

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

bjr, si vos dire sont juste mettez l'évaluation celle qui vous semble etre juste, si elle m'érite un rouge cela sers peut-etre a d'autres acheteurs d'etre plus prudent, et a elle de vendre des articles conformes et de signaler si l'article a un souci.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

mettez la dans les indésirables car elle risque de mettre des enchères chez vous pour vous renvoyez la balle.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

Merci de votre réponse et de votre avis, 

 

ca c'est la partie que je ne connais même pas d'Ebay !!!! mettre les gens en indésirables....

 

je vais regarder comment on fait, merci pour l'astuce, je n'y aurais même pas pensé.

 

Mais sur les frais de port, précisément, est ce que la pratique ne vous "choque" pas plus que ca ?

 

Anne-Fleur

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

bonjour

 

en vous faisant payer un colissimo et avoir fait l'envoi en mini max elle a "gratté" environ 2 euros

à vous de voir si cela vaut un rouge, peut être pourrier juste mettre une note neutre en indiquant frais de port non conforme

 

cordialement

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

Bonjour, 

 

Je vais assez dans votre sens... je pense que je vais voter neutre, et commencez par lui renvoyer un mail, pour lui expliquer.

 

Merci à vous de votre avis,

 

Anne-Fleur

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

Bonjour,

dans l'éval grise ,stipulez quand même qu'elle envoie allègrement des fringues sales ,ça aidera les prochains acheteur à lui poser la question:

à savoir ,si ce qu'elle envoie n'est pas taché ...

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

Merci de votre réponse, ainsi que des réponses reçues en Message Privé.

 

Je réponds ici, car vous êtes nombreux à vous manisfester. 🙂 🙂 ce qui prouve qu'on est tous quand même solidaire.

 

La transaction s'est effectuée par Chèque, donc on laisse tomber le côté "litige Paypal" pour non reçue.

Et puis, Bonne et Gentille (normale) acheteuse que je suis, je lui ai envoyé immédiatement un mail, pour lui dire que je l'avais bien reçu parce que le mini-max; c'est pas trés sure comme mode de livraison.... 🙂

 

Sinon, oui, je ne trouve ca pas bien, mais pour le tacher, je crois avoir compris, même si pour le coup, c'était vraiment taché 😞

 

et puis, je pense que pour le tacher, elle est de bonne foie, quand elle dit ne pas avoir vu, d'ailleurs elle a évalué mon paiement, sans attendre mon évaluation. Et comme tout son profil est positif, je fais me contenter d'un neutre et d'une mise en garde sur le payer collissimo et livraison en mini-max.

 

Merci à vous tous !!

 

Anne-Fleur

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Vendeur : Frais de port Collissimo, livraison en minimax

 

 

      Bonjour,

 

        La granulation (les étoiles) sert (aussi) à manifester son "état d'esprit"...Smiley clignant de l'œil

 

Cdlt

Message 9 sur 9
dernière réponse