annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnête

J'ai commandé une carte graphique à un vendeur qui envoi de chine, le numéro de suivi est faux mais je ne peux rien faire à part attendre 3 mois pour déposer un litige.
Le vendeur a reçu 4 évaluation négative, il n'est pas normal que eBay ne soit pas plus réactif.
Merci de votre aide pour une éventuelle solution
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendeur malhonnête

bonjour à vous à nous ?attendez la date butoir de la livraison mentionnée sur votre commande (achat) quand celle -ci sera dépassée posez un litige Paypal pour objet non reçu .la prochaine fois regardez les évaluations avant d'acheter.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendeur malhonnête

Bonjour @lucdoloron 

 

eBay n’est qu’une Platforme des annonces qui met en relation les acheteurs avec les vendeurs,

Ensuite c’est aux acheteurs de juger et éplucher les comptes des vendeurs, AVANT d’acheter...

 

Comme vous dites, il n’y a rien à faire qu’attendre que la date limite de livraison estimative soit dépassée...

 

Vous avez quand même acheté en connaissant tout cela...

 

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse