annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un objet frauduleux, virement bancaire déjà effectué comment faire?

bonjour !


j'ai acheté jeudi dernier un casque pour la musique, il s'averait que 6 personnes avant moi en avait acheté, les avis sur le profil du vendeur étaient très bonnes, alors bon j'ai pensé que tout était en règle.



j'ai donc acheté un casque à 149 euros, paypal prenait trop de charge chaque mois alors le vendeur a preferé passé par virement bancaire. il m'avait l'air tout à fait honnête, bref j'ai fais le virement bancaire, je crois qu'il va être validé par la banque ce soir (48h de délai) et ce matin je reçoi dans ma boîte mail un message d'ebay comme quoi les casques ont étées retirés de la vente.


Si mon coli est déjà parti, tan pis (ce qui m'étonnerai) mais si non, comment récupérer mon argent ?


Si le vendeur n'accepte pas de rendre l'argent, j'ai au final son nom, son prénom son adresse, etc... je peux faire quelque chose avec ça ?



cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: achat d'un objet frauduleux, virement bancaire déjà effectué comment faire?

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,


Le message reçu d'Ebay vous informant que les casques avaient été retirés de la vente, ne veut pas dire forcement que c'est pour objet frauduleux. C'est plutôt parce que vous aviez un suivi sur cet objet et que si le vendeur retire son annonce, vous en êtes prévenu par mail. Patientez, vous allez recevoir votre casque. Nous ne sommes pas obligatoirement malhonnêtes parce que nous sommes vendeurs. Un peu de confiance en l'humanité quand même!!!


Cordialement


Maryline

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: achat d'un objet frauduleux, virement bancaire déjà effectué comment faire?

Je n'ai pas fait beaucoup d'achat sur ebay, je ne suis pas un pro du système, mais quand on m'envoi un message me disant que les casques ont étés retirés pour non respect des règles ça me fait un peu peur, c'est tout !


mais merci pour la réponse 😉

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: achat d'un objet frauduleux, virement bancaire déjà effectué comment faire?

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonsoir af019,


Je suis allée voir dans vos évals si il y en avait une à propos du casque et NOTHING!!


Désolée si ma réponse vous a déplu mais vous ne disiez pas non plus que le mail Ebay reçu mentionnait retiré pour non respect des règles sinon j'aurais été inquiète aussi.


Qu'en est-il aujourd'hui ? L'avez vous reçu?

Message 4 sur 4
dernière réponse