le
11-07-2016
17:51
- dernière modification le
11-07-2016
19:56
par
lester_li
bonjour
j ai acheter une cle usb 128go cle usb2.0 key flach drive en mars 2016 le paiement a etai effuctuer3 jours apres je n est toujour rien recu a la date du 11.07.2016 comment faire pour ce faire rembourser. le client [Pseudo]
j ai tout essayer je n arrive pas a me faire rembourser ?
merci
11-07-2016 18:46 - modifié 11-07-2016 18:47
Bonjour
Si vous avez payé par PayPal, vous aviez 180 jours pour ouvrir un litige.
Il me semble que le délai est dépassé! !
Essayez de contacter le vendeur, à tout hasard
le 11-07-2016 21:22
Bonsoir
Comment avez-vous payé ?
Si payé par chèque le délai pour un litige sur Ebay est dépassé, il était de 45 jours
- Si vous avez payé par Paypal vous avez 180 jours (6 mois) pour ouvrir un litige sur Paypal. Si achat en Mars vous êtes encore dans les délais.
- idem si vous avez payé par CB dont le traitement passe par Paypal
Lors de votre paiement vous avez dû recevoir un mail de Paypal comportant un numéro de transaction
Muni de ce numéro, contacter Paypal pour exposer votre cas et connaître la procédure à suivre :
Tél. : 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe)
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
le 12-07-2016 02:58
le 14-07-2016 06:35
bonjour
croyez vous ça, vous avez des vendeurs qui sont de véritables escrocs et dès qu'ils sentent que la personne est novice sur des achats en lignes ils vont les endormir c'est exactrement ce qui c'est passer avec moi, je ne connais pas trop le système et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a présent j'ai toujours eu confiance aux vendeur, j'ai prevenu le vendeur que son ordinateur neuf ne fonctionnais pas je le lui est envoyé il me là renvoyez 1 mois après sans rien y faire je lui ai renvoyé de nouveau et il me la de nouveaux renvoyer 1 mois s'en rien y faire, ce qui fait 2 mois de perdu sur la garantie de renvoie, et maintenant je suis seul avec mon problème n'y eBaye n'y paypal me viennent en aide et me font tourner en rond et j'attend et après la garantie des 180 jours pour poser un litige sera passé et ont me dira c'est trop tard
cordialement
le 14-07-2016 10:30
Bonjour,
Ouvrez un litige PP pour "objet non conforme", retournez ce produit selon les directives de PP et lorsque vous aurez été remboursé, filez acheter certes plus cher chez D....Y, La FN.C ou ConF', Boulang', etc... En cas de problème, vous pourrez avoir du soutien physique... Ca coûte un peu plus cher mais vous achetez un semblant de tranquilité tout de même...
Cordialement
le 19-07-2016 11:51
le 19-07-2016 11:53
le 19-07-2016 11:55
le 31-07-2016 17:51