annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat sur le site na jamais recu le contenu

bonjour 

j ai acheter une cle usb  128go  cle usb2.0 key flach drive  en mars 2016 le paiement a etai effuctuer3 jours  apres  je n est toujour  rien  recu  a la date du 11.07.2016  comment  faire  pour ce faire  rembourser. le client [Pseudo]

j ai tout essayer je n arrive pas a me faire  rembourser ? 

merci 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : achat sur le site na jamais recu le contenu

Bonjour

Si vous avez payé par PayPal, vous aviez 180 jours pour ouvrir un litige. 

Il me semble que le délai est dépassé! !

Essayez de contacter le vendeur, à tout hasard

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Comment avez-vous payé ?

Si payé par chèque le délai pour un litige sur Ebay est dépassé, il était de 45 jours

- Si vous avez payé par Paypal vous avez 180 jours (6 mois)  pour ouvrir un litige sur Paypal. Si achat en Mars vous êtes encore dans les délais.

- idem si vous avez payé par CB dont le traitement passe par Paypal

Lors de votre paiement vous avez dû recevoir un mail de Paypal comportant un numéro de transaction

Muni de ce numéro, contacter Paypal pour exposer votre cas et connaître la procédure à suivre :

Tél. : 0800 942 890   (appel gratuit depuis un poste fixe)

De   8h00 à 21h30    du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30    le samedi et le dimanche

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Comment peut on attendre 4 mois pour se manifester, comment voulez vous que quelqu'un retrouve quoi que ce soit.

Je pense qu'il faut fermer le chapitre et passer à autre chose.

La prochaine fois soyez un peu plus réactif.

Message 4 sur 10
dernière réponse

bonjour

croyez vous ça, vous avez des vendeurs qui sont de véritables escrocs et dès qu'ils sentent que la personne est novice sur des achats en lignes ils vont les endormir c'est exactrement ce qui c'est passer avec moi, je ne connais pas trop le système et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a présent j'ai toujours eu confiance aux vendeur, j'ai prevenu le vendeur que son ordinateur neuf ne fonctionnais pas je le lui est envoyé il me là renvoyez 1 mois après sans rien y faire je lui ai renvoyé de nouveau et il me la de nouveaux renvoyer 1 mois s'en rien y faire, ce qui fait 2 mois de perdu sur la garantie de renvoie, et maintenant je suis seul avec mon problème n'y eBaye n'y paypal me viennent en aide et me font tourner en rond et j'attend et après la garantie des 180 jours pour poser un litige sera passé et ont me dira c'est trop tard

cordialement 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Ouvrez un litige PP pour "objet non conforme", retournez ce produit selon les directives de PP et lorsque vous aurez été remboursé, filez acheter certes plus cher chez D....Y, La FN.C ou ConF', Boulang', etc... En cas de problème, vous pourrez avoir du soutien physique... Ca coûte un peu plus cher mais vous achetez un semblant de tranquilité tout de même...

Cordialement

Message 6 sur 10
dernière réponse

antalya17andco RE je n avait pa ettendu 4 moi j ai envoyer plusieur email et on ma dis que je l aurai au mois de juillet au bout de 3 mois le client n existe plus donc je pense que pour des remarque comme ca on peu ce les .... je pense que vous aurez fait exactement la meme chose .... de toute manier j avait entendu par des personne s des chose de ebay qui ne donner par du tout comfiance pour commander ce site n et pas assez securise tres decu je ne commanderai plus sur un autre site comme amazone site plus sur
Message 7 sur 10
dernière réponse

powelz77777 merci de l imfos a bientot
Message 8 sur 10
dernière réponse

miss-tigri* et non j payer par carte non par pay pal merci de l imfo cordialement
Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Rien à voir avec le site, il n'est pas futé non plus de faire des pré-commandes, on achète un objet disponible.

Il fallait donc ouvrir un litige plus tôt, et si vous aviez payé par paypal, vous auriez été remboursé.

Message 10 sur 10
dernière réponse