annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Bonjour à tous,

 

Alors problème assez compliqué, en faite il y a une semaine j'ai acheter 3 objets chez un vendeur, j'ai tout de suite envoyer un message pour finaliser la vente jusqu'ici tout va bien sauf qu'il ne m'a jamais repondu.....alors que sur ces evaluations il y a des evaluations qui date encore d'hier donc c'est bien qu'il envoi les objets aux acheteurs sauf a moi ...donc hier soir je lui ai envoyer un message assez corsé car je veux recevoir ces objets même si je n'ai pas encore payer vu que j'attendais son retour pour avoir le tarif de groupe

et donc ce matin toujours pas de reponse mais il m'envoi trois ouvertures de litiges pour annuler la vente pour non entente sur les conditions de transactions !!!!

Donc je souhaite annuler les 3 litiges et ouvrir un litige pour non réponse du vendeur et qu'il ne veut pas envoyer les objets est ce possible et quand je pourrais le faire ? car j'ai vu que je pouvais ouvrir un litige mardi 11 avant tout ça si il ne repondais pas au message mais maintenant vu qu'il a ouvert des litiges je ne sais pas si cette date est decalé, ou si quand je vais annuler les litiges il y en aura d'autre qui seront ouvert automatiquement ?

je ne sais pas si j'ai ete claire desolé mais c'est la premiere fois que j'ai un probleme sur ebay

 

merci de votre aide

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Bonjour,

 

Il suffit de lire l'annonce..

 

Un de vos achats, dans la partie livraison et paiement.

Votre vendeur a déja prévu les achats groupés, au moment de régler la déduction des frais de port est faite automatiquement...

 

livraison.png

Message 2 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

J'ai bien lu l'annonce..... justement a la fin de la vente ebay m'a proposer automatiquement d'envoyer un message au vendeur pour regrouper le paiement des achats car la reduction n'a pas ete faite !!

normalement je doit payer 2.35 de frais de port (0.85 + 0.75 + 0.75) sauf que la je doit payer 2.50 comme si la reduction n'avais pas éte faite tout simplement sinon j'aurais payer depuis longtemps comme a mon habitude

c'est pour ça que le vendeur ne repond pas et ebay ne fait rien non plus d'ailleurs

Message 3 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Le vendeur aurait dû répondre c'est sûr.

 

Mais bon, pour 15 centimes j'imagine qu'il a pas voulu se casser la tête...

 

 

Message 4 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

                @ acheteuse ;  

 

             Encore la même question !

 

           http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/bonjour-peut-on-annuler-un-litige-ouvert-pas-le-...

Message 5 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Bonjour,

 

Comme vous avez pas régler , les litiges objets non payés seront clos au bout de 4 jours âpres le depot du litige et ebay vous créditeras de 3 avertissements ce qui vous pénaliseras pour acheter chez certains vendeurs ayant paramétrer leurs ventes

 

A vous de voir

Message 6 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Merci pour vos reponses

il vient enfin de repondre et me propose les frais de port gratuit en echange d'evaluation non negative

maintenant j'hesite car comme dis petanq c'est vrai qu'il a pas mal d'evaluation negative sur la qualité des produits donc bon...je vais y reflechir a deux fois maintenant

Message 7 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

@ ache

 

bonjour

 

c'est simple vous payez ce que vous devez et vous évaluez en fonction de la qualité des objets

 

quand aux évals de votre vendeur , de nombreuses ne sont l'oeuvre que d'un seul acheteur

 

on dirai une vengeance ou une manoeuvre d'un concurent

 

mais évitez de tenir de pareils discours sur le forum , vous allez vous faire interdire d'enchère par tous

 

les vendeurs qui vous liront

 

cordialement

Message 8 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

quel discours ??

Message 9 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

bonjour,

 

Payé, ensuite posez votre évaluation! je ne vois pas où se trouve le problème! mais à tirez sur toutes les cordes, il ne vous restera plus rien dans les mains.

 

 

 

 

Message 10 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

@ ache

 

bonjour

 

ce discour la par exemple :

 

Donc je souhaite annuler les 3 litiges et ouvrir un litige pour non réponse du vendeur et qu'il ne veut pas envoyer les objets est ce possible et quand je pourrais le faire ? car j'ai vu que je pouvais ouvrir un litige mardi 11 avant tout ça si il ne repondais pas au message

 

ça ça ne passe pas , sur ebay vous ne pouvez rien annuler en temps qu'acheteur , quand a ouvrir un litige , faut avoir payé avant

 

les acheteurs procéduriers , surtout pour 15 cts , on les mets en enchérisseurs interdits , voila

 

cordialement

Message 11 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Je ne vois pas où est le probleme severus, je n'ai jamais eu de probleme sur eBay je me suis peut etre mal exprimé mais moi je veux vraiment recevoir ces objets il n'y a pas de soucis sur ça, d'ailleurs je viens de payer, mais apres la vente je n'ai eu aucune reponse du vendeur et c'est lui qui m'ouvre 3 litiges ! c'est le monde a l'envers c'est moi qui devrais ouvrir un litige car l'acheteur ne réponds pas a mes messages pour que je puisse finaliser la vente et recevoir mes achats tout simplement... j'aurais pu ouvrir le litige mardi comme noté sur eBay mais apres que j'ai envoyer 3/4 messages pour qu'il reponde enfin, ça ce n'est pas normal
normalement il aurais du repondre des le premier message, pour me faire la reduction sur les frais de port, j'aurais payer , il m'aurais envoyer les articles et puis basta
c'est pour ça qu'il m'offre les frais de port car il sais qu'il est en tord, moi j'ai tout fait pour recevoir ce sur quoi j'avais encheri
Message 12 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

il vous a offert les frais de ports à cause du fait qu'il vous répondez pas! Smiley frustré

 

Tant mieux pour vous si vous allez recevoir vos achats, j'espère que c'est en suivi! Smiley très heureux

 

Bon Nap Nap à vous tous!

Message 13 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

@ ach

 

bonsoir

 

Je ne vois pas où est le probleme severus, je n'ai jamais eu de probleme sur eBay je me suis peut etre mal exprimé mais moi je veux vraiment recevoir ces objets il n'y a pas de soucis sur ça, d'ailleurs je viens de payer, mais apres la vente je n'ai eu aucune reponse du vendeur et c'est lui qui m'ouvre 3 litiges ! c'est le monde a l'envers c'est moi qui devrais ouvrir un litige car l'acheteur ne réponds pas a mes messages pour que je puisse finaliser la vente et recevoir mes achats tout simplement... j'aurais pu ouvrir le litige mardi comme noté sur eBay mais apres que j'ai envoyer 3/4 messages pour qu'il reponde enfin, ça ce n'est pas normal
normalement il aurais du repondre des le premier message, pour me faire la reduction sur les frais de port, j'aurais payer , il m'aurais envoyer les articles et puis basta
c'est pour ça qu'il m'offre les frais de port car il sais qu'il est en tord, moi j'ai tout fait pour recevoir ce sur quoi j'avais encheri

 

lui est obligé d'ouvrir des litiges pour récupérer ses frais ebay , vous ne pouvez pas ouvrir de litige au motif que vous

 

n'aviez pas payé , votre vendeur n'est en rien en tord , vous ne savez rien de sa vie , il n'a pas répondu et bien vous notez ça

 

dans les étoiles de communication , c'est la que ça se marque , pas ailleurs

 

et encore une fois vous n'avez pas tout fait puisque vous n'avez pas payé

 

en tout cas pour moi la messe est dite , vous rentrez dans mon club très sélect de 5000 membres

 

cordialement

Message 14 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

justement je n'ai pas payer parceque je n'ai reçu aucune réponse pour finaliser la vente et avoir le total, vous payer vos courses vous sans avoir le montant total de ce que vous avez acheter avec les réductions ? moi non
je ne sais rien de sa vie mais en attendant sur son profil je voyais des évaluations qui datais encore d'hier c'est bien qu'il envoyais les achats, moi si il m'aurais même tenu au courant pour me dire qu'il est en vacance, d'attendre ou autre pas de soucis mais la rien ..
Message 15 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

En toute sincérité je me permets de vous dire qu'avec un pseudo pareil, faire un tel foin pour 15 ou 20cts de frais de port c'est quand même assez drôle.

Mais ça ne m'empêche pas de penser que votre vendeur aurait dû répondre malgré tout. C'est avec ce genre de détail il me semble qu'un vendeur peut-éventuellement-peut-être fidéliser sa clientèle.

 

M'enfin bon...

 

Sinon quelque soit les évaluations négatives déjà récoltées par ce vendeur, peu importe, vous devez d'abord l'évaluer suivant l'article que vous avez acheté et après la transaction plus précisément en passant par les évaluations détaillées (étoiles).

 

Bonne continuation.

 

 

 

 

Message 16 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Bonsoir,

 

Comme je suis en dernière position, je vais me permettre de donner mon avis! :smileysad

:

Même si personne ne me le demande, vous venez de provoquer par votre légitime

entêtement; Une tempête dans un verre d'eau , pour 0, 15 € ! Smiley clignant de l'œil

 

Vous voila placée en tête des acheteurs à éviter par toute une pléiade de vendeurs ?Smiley triste

 

Soyez sur, qu'ils vont s'employez à vous faire perdre beaucoup plus que 15 centimes! Smiley indifférent

 

Je suis désolé, mais c'est mon sentiment !Smiley heureux

 

Cordialement.

Message 17 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

@ ach

 

bonsoir

 

justement je n'ai pas payer parceque je n'ai reçu aucune réponse pour finaliser la vente et avoir le total, vous payer vos courses vous sans avoir le montant total de ce que vous avez acheter avec les réductions ? moi non
je ne sais rien de sa vie mais en attendant sur son profil je voyais des évaluations qui datais encore d'hier c'est bien qu'il envoyais les achats, moi si il m'aurais même tenu au courant pour me dire qu'il est en vacance, d'attendre ou autre pas de soucis mais la rien ..

 

n'achetez jamais en chine , il n'y a pas de regrouppement des frais de port

 

vous aviez le montant total , un peu plus de 10 euros port compris pour 3 objets , le vendeur ne réponds pas et vous

 

déclanchez une histoire pour 15 centimes , moi je paye

 

c'est ce qu'on vous reproche

 

pauvre ebay , qu'est tu devenu !!!!!!!!!!!!!!

 

cordialement

 

 

Message 18 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

Bonjour,

Les acheteurs ont tendances à oublier que les moyens d'emballages ont aussi un coût, papier bulle, enveloppe matelassé,rembourrage... et que rien qu'une enveloppe matelassé coûte environ 15cts et qu'il préfèrera les ajouter dans les Fdp que dans le prix de l'article ; et oui les commissions ebay sont uniquement sur le prix de l'article.

Si vous n'avez pas payé alors qu'il avait renseigné le prix de chaque objet supplémentaires...il ne faut pas s'étonner d'un litige, même si LA COMMUNICATION aurait due venir avant.

Bref on ne negocie pas le prix d'une baguette à la boulangerie...

Cordialement.
Message 19 sur 21
dernière réponse

Re : acheteur qui ne repond pas alos que je veux recevoir mes objets :(

et bin dis donc je ne prefere meme pas repondre

j'ai l'impression de parler a des murs

pas de soucis mettez moi dans vos listes noir, ou je ne sais quoi ça sera tant mieux

j'acheterais au moins a des gens y auront compris le probleme

 

ciao !

Message 20 sur 21
dernière réponse