le 21-11-2013 15:28
Bonjour je dois envoyer un objet; l'acheteur a 2 adresses différentes: 1: adresse d'ebay; 2: adresse de paypal ; laquelle est la + fiable; si problème? ou dois-je envoyer le colis ? Merci de votre réponse; Cordialement;
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-11-2013 15:32
le 21-11-2013 16:04
Bonjour,
Vous devez envoyer a l'adresse de pay pal et noter le N0 de suivi sur pay pal , car si litige il sera sur pay pal
A t'il oublier de changer l'adresse de livraison
Sur un mail , vous devez avoir son N° de téléphone , cela serait le mieux
Cdlt
le 21-11-2013 15:32
le 21-11-2013 15:51
bonjour
vous devez vous référer à l'information suivante : adresse de livraison
j'ai une adresse compte Paypal (qui est celle de ma résidence principale )
mai je peux mettre une adresse de livraison différente au gré de mes déplacements quand je suis dans ma résidence secondaire
je préviens mon vendeur des 2 adresses différentes, mais il me répond tjrs qu'il ne voit qu'une adresse, celle de livraison je pense qu'il n'a pas accès à mon adresse Paypal
le 21-11-2013 17:44
Bonsoir;c'est vrai que le numéro de suivi paypal par l'adresse paypal est une garantie, si litige; Cordialement;
le 21-11-2013 18:25
bonsoir
le vendeur n'a pas accès à l'adresse Paypal - si on a l'option adresse de livraison , c'est bien que l'on a le choix - j'ai eu un litige pour objet non reçu en provenance d'Angleterre avec mon adresse de résidence secondaire, un numéro de suivi pas facile " à suivre" pour trouver l'équivalence en France, et pourtant je n'ai eu AUCUN problème pour un remboursement Paypal-crdlt -
le 21-11-2013 16:04
Bonjour,
Vous devez envoyer a l'adresse de pay pal et noter le N0 de suivi sur pay pal , car si litige il sera sur pay pal
A t'il oublier de changer l'adresse de livraison
Sur un mail , vous devez avoir son N° de téléphone , cela serait le mieux
Cdlt