annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse paypal incorrecte

isabelalicantina
Non applicable

bonjour,


je n'ai jamais modifié mon adresse email mais sur mes deux derniers ventes ebay a dû le faire pour moi dont au moment du paiement pas d'argent reçu. j'ai contacté les deux acheteur et un a accepté de payer directement sur mon adresse (la bonne) et c'est moi qui a marqué le paiement comme reçu (après annulation du premier paiement) mais l'autre ne veux pas et je ne sais pas comment faire. Sur mon ebay apparait comme paiement en attente


merci de votre aide

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

adresse paypal incorrecte

bonsoir


je présume que c'est un paiement paypal dont vous parlez


faites une simulation de remise en vente de l'objet en question et regardez l'adresse que vous avez mit dans votre annonce , faites un copié collé de cette adresse , ouvrez votre compte paypal et mettez la , vous pouvez en mettre jusqu'a 8 dans votre compte paypal



cordialement

Message 2 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

isabelalicantina
Non applicable

le problème est qu'ils ont changé le .com par .fr  dont l'adresse n'existe pas et elle ne peux pas être crée. J'ai contacté ebay mais pas de réponse avant 3 jours et en attendant, vente bloqué.

Message 3 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

bonjour


que l'adresse existe ou pas elle peut ètre mise dans paypal et ainsi se faire créditer sur son compte


qu'est ce que ca coûte d'essayer , une fois le paiement récupéré vous la virez de paypal



cordialement

Message 4 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

isabelalicantina
Non applicable

merci, j'ai essayé mais ne marche pas. Il faut un adresse existant. Merci

Message 5 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

Bonjour



je n'ai jamais modifié mon adresse email mais sur mes deux derniers ventes ebay a dû le faire pour moi



eBay ne change pas les adresses mail, ni Paypal d'ailleurs 😉

Message 6 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

bonjour


et bien créez en une , parce que du train ou c'est parti comme ebay n'y peut rien et que votre acheteur a l'air rétif , il va vous ouvrir un litige pour objet non reçu et vous planter une négative



cordialement

Message 7 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

servane63
Non applicable

j ai également   gros soucis   ,payé un article via paypal  ,le vendeur   a mentionné   la poste .com   j ai fait le paiement  a cette adresse mon compte   a ete debité   de la somme   ,je previens  le vendeur   de modifier   l adresse  car c est la poste .fr  il me dit  k il n y est pour rien   ,jannule   ledit   paypal    ,mon compte    toujours  débité   ,je  refais un 2em  versement   paypal   re belotte   il ne change   pas son   erreur   je lui demande son adresse   pour le payer en cheque   il ne comprend pas   j aimerai je crois annuler cet achat    ca me prend   la tete   servane  63

Message 8 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

bonjour


@servane


envoyez lui la réponse du post 2


maintenant seul le vendeur peut avec votre accord annuler une vente , vous vous ne pouvez pas


par contre une chose m'échappe , vous faites un paiement a une fausse adresse , dans l'état de la transaction c'est marqué non récupéré , vous annulez vous ètes recréditée de suite


si c'est marqué terminé c'est que vous avez payé et si vous refaites un paiement c'est que vous ètes débitée deux fois



cordialement

Message 9 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

isabelalicantina
Non applicable

merci serveus, j'ai reussi a créer l'adresse et la mettre sur mon paypal. Mon compte a été crédité.


Mil mercis

Message 10 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

isabelalicantina
Non applicable

pardon, je voulais dire severus9 et pas serveus :-x

Message 11 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

servane63
Non applicable

merci   j ai téléphonné  a paypal    ils ont    annulé   les paiements    cependant   je demande a mon vendeur    son adresse   domicile pour payer par cheque   il me demande pkoi payer par cheque  ????  a tjr mauvaise adresse paypal   c est épuisant  car   il ne repond   plus a mes courriers   que faire   en tout cas merci   de m avoir éclairé   pour la reponse   cdl    

Message 12 sur 13
dernière réponse

adresse paypal incorrecte

bonjour


il ne réponds plus a vos emails , mais avez vous essayé de lui téléphoner ?



cordialement

Message 13 sur 13
dernière réponse