le 24-04-2012 14:52
Bonjour,
le 19 novembre 2011 je paye un objet acquis lors d'une enchère par virement bancaire ; l'annonce indique un délai de livraison de 12 semaines ; 3 mois plus tard , je contacte le vendeur car toujours pas reçu l'objet ; il me dit qu'il y a du retard mais que je le recevrai courant avril ; le 10 avril, je reçois un mail m'indiquant que l'entrepôt à été cambriolé et qu'il doivent recommander l'objet & donc me poposent : soit de me rembourser, soit de m'accorder un geste commercial de 20% avec livraison prévue pour début juin ; j'accepte cette dernière par retour de mail & depuis plus de réponse. Je viens de leur renvoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ; je commence à desespérer sachant que j'ai payé environ 1200€ le 19 novembre (cela fait plus de 5 mois déjà)!!! que dois-je faire ?
le 24-04-2012 16:09
bonjour
envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en leur demandant de vous rembourser sous 8 jours faute de quoi une plainte sera déposée au parquet
cordialement
le 27-04-2012 10:24
Bonjour
Vous êtes drôlement patient en tout cas !
J'espère que votre vendeur est en France, si oui, porter plainte comme vous l'indique Sev compte tenu du montant il ne faut pas tarder 🙂