annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

amélioration

bonjour a tous , comme tant d'autres avant moi et après moi j'ai ouvert un litige pour objet non réglé

ça ne m'était pas arrivé depuis quelque mois

avant il fallait se souvenir de l'heure a laquelle le litige était ouvert pour pouvoir le clore au plus tôt

maintenant ebay nous marque ça :

Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 14 janv. 2013.

on râle assez pour ce qui ne va pas pour saluer un truc utile

cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: amélioration

....

avant il fallait se souvenir de l'heure a laquelle le litige était ouvert pour pouvoir le clore au plus tôt

maintenant ebay nous marque ça :

Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 14 janv. 2013.

....

Bonjour Séverus

Comme tu le sais je n'y connais rien aux litiges, mais je me posais juste la question  : l'heure d'ouverture, qui conditionne l'heure de fermeture possible du litige, figure bien quelque part ?

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Je viens d'en ouvrir un ; il n'y a plus d'heure d'indiquée  😐

Mais je n'ai que jusqu'au 5 janvier moi  😮

"Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 05 janv. 2013."

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour Strada

je me suis mélangé les pinceaux , l'heure n'est inscrite nulle part

mais j'ai ouvert le litige vers 13 h avant d'aller manger , puis j'ai posté

donc j'ai l'heure

mais moi les mecs qui me promènent j'aime ça donc le 23 a 13 h je clôturerai le litige ( bien sur si je n'ai pas touché les sous )

crédit est mort pendu

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour Tircis , qu'est ce que ça change de toute façon tu n'attends pas non plus

il va falloir qu'ils soient balèzes en excuses pour que je gobe leurs salades

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Rebonjour Séverus, Bonjour Tircis

C'est ballot qu'il n'y ait pas l'heure d'ouverture du litige, c'est pourtant une info qui a son utilité.

Voilà une amélioration à apporter, et pas bien compliquée à mettre en place

Bonne soirée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bin elle m'a répondu que c'était pas pour elle mais pour un ami qui n'en voulait plus !  :^O

Au lieu de répondre à mes messages ! En plus de gentils messages.

Gentils d'autant plus parce que je sais que je revendrai l'objet à peu près le même prix  😉

Aucune communication  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 7
dernière réponse