le 19-12-2012 13:14
bonjour a tous , comme tant d'autres avant moi et après moi j'ai ouvert un litige pour objet non réglé
ça ne m'était pas arrivé depuis quelque mois
avant il fallait se souvenir de l'heure a laquelle le litige était ouvert pour pouvoir le clore au plus tôt
maintenant ebay nous marque ça :
Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 14 janv. 2013.
on râle assez pour ce qui ne va pas pour saluer un truc utile
cordialement
le 19-12-2012 13:21
....
avant il fallait se souvenir de l'heure a laquelle le litige était ouvert pour pouvoir le clore au plus tôt
maintenant ebay nous marque ça :
Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 14 janv. 2013.
....
Bonjour Séverus
Comme tu le sais je n'y connais rien aux litiges, mais je me posais juste la question : l'heure d'ouverture, qui conditionne l'heure de fermeture possible du litige, figure bien quelque part ?
Cordialement
le 19-12-2012 14:20
Bonjour
Je viens d'en ouvrir un ; il n'y a plus d'heure d'indiquée 😐
Mais je n'ai que jusqu'au 5 janvier moi 😮
"Vous pourrez clôturer ce litige à partir du 23 déc. 2012 ou dès réception du paiement. Pour recevoir un avoir de la commission sur le prix final, vous devez clôturer ce litige au plus tard le 05 janv. 2013."
le 19-12-2012 16:45
bonjour Strada
je me suis mélangé les pinceaux , l'heure n'est inscrite nulle part
mais j'ai ouvert le litige vers 13 h avant d'aller manger , puis j'ai posté
donc j'ai l'heure
mais moi les mecs qui me promènent j'aime ça donc le 23 a 13 h je clôturerai le litige ( bien sur si je n'ai pas touché les sous )
crédit est mort pendu
cordialement
le 19-12-2012 16:48
bonjour Tircis , qu'est ce que ça change de toute façon tu n'attends pas non plus
il va falloir qu'ils soient balèzes en excuses pour que je gobe leurs salades
cordialement
le 19-12-2012 16:55
Rebonjour Séverus, Bonjour Tircis
C'est ballot qu'il n'y ait pas l'heure d'ouverture du litige, c'est pourtant une info qui a son utilité.
Voilà une amélioration à apporter, et pas bien compliquée à mettre en place
Bonne soirée
le 19-12-2012 17:08