le 28-07-2013 23:35 - dernière modification le 29-07-2013 10:18 par wilfelix13
je viens de faire un achat, lors du paiement, le vendeur m'a envoyé un mail m'informant son absence pendant 3 semaines, mais je dois envoyer le chèque!!!!! "
[information rétirée] est absent jusqu'au 18/08/2013 et n'est pas en mesure de répondre à votre message
moi aussi je dois partir après le 15 aout alors je ne l'aurai qu'en septembre, si j'ai fait cet achat s'était pour l'avoir avant mon départ, pas très sérieux,
comment annuler mon achat
merci de votre réponse
le 28-07-2013 23:50
Bonsoir,
S'il s'agit de la tablette.... je doute qu'il soit réellement en vacances...
Ce serait plutôt du dropshiping.. (il attend le paiement pour le commander et ses "vacances" correspondent au temps mis de Chine ou pays limitrophe pour arriver en France..)
Regardez toutes ses évaluations, elles vont dans ce sens...
Vous devirez pouvoir le joindre (si vous avez son n° de télépone, sinon faites une demande de coordonnées), et vous lui expliquez que ses vacances vous empêchent d'avoir l'article en temps voulu et que par conséquent, vous désirez annuler cet achat..
Si ce n'est de vive voix, vous pouvez le faire par email...
car il n'y a rien d'écrit sur ses annonces...
Cordialement